Répondre

Entrée d'ordres en attente et gestion des transactions

4 réponses

ddilbeck

Abonné, bbp_participant, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197810

Je suis à la recherche de quelque chose (script ou EA) qui me permette d'entrer deux ordres en attente pour une paire de devises. Un ordre Buy Stop et un ordre Sell Stop, j'aimerais entrer manuellement la taille du lot, le prix d'entrée, le TP et le SL. Une fois que le ou les ordres en attente sont déclenchés, j'aimerais que l'EA gère les transactions/ordres. Si un ordre en attente est déclenché, l'autre serait annulé. De plus, une fois que le prix atteint 75% du TP, le SL est déplacé à 1/2 du niveau TP. (Par exemple, si le TP est de 60 pips, si le prix atteint 45 pips de profit, le SL sera déplacé à 30 pips de profit) Je ne suis pas sûr qu'il existe déjà quelque chose, mais toute aide serait appréciée. S'il existe quelque chose de semblable, je pourrais le modifier pour répondre à mes besoins spécifiques dans EA Wizard. Merci d'avance !

Dennis

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197824

Bonjour, d'accord, cela peut être facilement fait dans l'assistant. Je vais poster un exemple à ce sujet

0

ddilbeck

Abonné, bbp_participant, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197838

Très bien ! Merci. J'étais sûr qu'il existait déjà quelque chose comme ça pour ne pas avoir à recommencer depuis le début 🙂 .

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197844

Ok, vous trouverez l'exemple ci-joint

0

ddilbeck

Abonné, bbp_participant, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197856

Merci beaucoup ! Je vais vérifier.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)