Question

4 réponses

Chanin komlam

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #273949

Bonjour,

J'aimerais savoir si le SQX possède les caractéristiques suivantes ?

Possibilité d'effectuer une validation multi-marchés lors de la génération de la stratégie. (soit dans l'échantillon, soit hors de l'échantillon).
-Possibilité d'avancer en marchant pendant la stratégie de génération.
-Des indicateurs/script personnalisés peuvent être ajoutés aux règles d'entrée/sortie et peuvent être utilisés pour générer des stratégies.

Merci de votre attention.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #273989

Bonjour,

Oui, nous prenons en charge toutes les fonctionnalités mentionnées dans la dernière version de StrategyQuantX.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part.

0

Chanin komlam

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274026

Bonjour,

J'utilise la version d'essai.

J'ai des doutes sur la stratégie génératrice. Peut-elle opérer sur n'importe quel graphique secondaire ?

Par exemple, je choisis EURUSD comme graphique principal et GBPUSD et USDJYP comme graphiques secondaires. Je choisis EURUSD comme graphique principal et GBPUSD et USDJYP comme graphiques secondaires.

Sera-t-il négocié sur 3 symboles ou sur 1 seul ?

 

merci

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274029

Non, les stratégies sont toujours basées sur le graphique principal.

les sous-graphes ne servent que de conditions de filtrage

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274030

Si vous regardez le pseudo-code de vos stratégies, vous verrez que les sous-graphes ne sont que dans la section de filtrage et que l'entrée se fait sur le sous-graphe.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)