Répondre

Stratégie de retest sur d'autres marchés

2 réponses

David

Client, bbp_participant, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260055

Est-ce que quelqu'un a une liste pour tester les paires Forex sur d'autres marchés ? Je suis en train de construire mon premier flux de travail et je vais sélectionner NZDUSD pour AUDUSD. De plus, pour tester les différentes paires, est-ce que quelqu'un utilise différents horizons temporels ou seulement l'horizon temporel sélectionné ? Je vais effectuer des tests sur plusieurs horizons temporels uniquement pour AUDUSD.

0

Vénus

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 33 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260061

Bonjour David,

J'utilise souvent l'EURUSD ou l'USDJPY comme "autre marché". En outre, je teste également le même marché dans un cadre temporel plus élevé en tant que second test (pour ce retest particulier).

Pour les échéances plus élevées, je procède comme suit :

- original : 15min / supérieur : 1h

- original : 30min / supérieur : 1h

- original : 1h / supérieur : 4h

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260066

vous pouvez utiliser n'importe quel marché à forte corrélation - vous pouvez utiliser ce tableau - https://www.fxblue.com/market-data/tools/correlation-matrix

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)