Répondre

Risque % du compte. Ne fonctionne pas.

6 réponses

Rakyne

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201695

Bonjour à tous,

 

J'essaie d'ajouter la fonctionnalité "Risque fixé à % du compte" à ma stratégie dans l'onglet Moneny Management, mais les lots n'augmentent pas, même avec le MM activé. Lorsque je l'exporte vers MT4 et que je change les options, cela ne fonctionne pas non plus, j'utilise toujours les mêmes lots.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je vous remercie.

Salutations !

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201697

Le risque % est fonction de votre SL, si votre SL est élevé, le risque % ne sera pas défini, cela dépend également du solde de votre compte,

Peut-être que cela sera corrigé ou calculé différemment dans SQ4...

0

Rakyne

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201698

Le stop suiveur fonctionne. Mais je pense qu'il n'est pas nécessaire d'influencer le risque % de la transaction, l'idée étant que lorsque le solde total augmente, les lots le feraient aussi, mais ne le font pas.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201706

Bonjour,

Avez-vous créé votre stratégie avec "SL requis" ? Certaines stratégies n'ont pas de stop-loss initial défini, de sorte que le risque % par rapport à la taille réelle de la position calculée ne fonctionnera pas (uniquement fixe).

0

Rakyne

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201994

Oui, je l'ai fait maintenant. Le problème est résolu, merci !

0

Daniel Hernandez

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #232728

Pouvez-vous me dire comment vous avez résolu le problème ? La même chose m'est arrivée dans ma stratégie.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #232733

Il semble que le problème vienne du fait que la stratégie n'a pas défini de Stop Loss. Sans Stop Loss, la stratégie n'est pas en mesure d'utiliser le modèle de gestion de l'argent basé sur le risque, de sorte qu'elle négocie avec la taille par défaut.

Si cela ne fonctionne pas pour vous, vérifiez si votre stratégie utilise le Stop Loss.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)