Répondre

Pondération des risques, 12 Curency porto. Continuer à optimiser l'ajustement des courbes tout le temps ???

0 réponses

rachmat sadikin

Abonné, bbp_participant, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275031

Je suis un gestionnaire MAM et PAMM qui négocie dans une maison de courtage multiple.

Nous espérons construire un système aussi robuste que possible.
pour que nous puissions la laisser tranquille 24/7/365 jours

Mais ce que j'ai trouvé, c'est
https://strategyquant.com/forum/topic/oot-anyone-ea-optimizing-wfa-walkbackward-analysis-curvefit-robbust/

Oui, il n'existe pas de garantie de robustesse de la FMA,
Si la FMA peut être considérée comme hors échantillon,
Il en va de même pour WBA, Walk Back Ward Analysis, qui n'est pas encore échantillonnée.

Faites-le avec votre courtier TICK DATA qui diffère CHACUN !
Spread en direct, simulation de dérapage,
YEAHH ! C'est à ce moment-là que notre femme a commencé à nous laisser seuls, sans jamais sortir le week-end !
LMAO

C'est là qu'intervient notre devoir END, statistiquement, quels que soient les outils et le codage que nous utilisons !

Mais au moins, avec Quant Analyzer, nous pouvons trouver une projection dans Monte Carlo, si notre système a déjà dépassé le max drawdown et la zone de stagnation.

SUIVANT ! !!!!!!!!!!!

J'ai une solution simple que je mets en pratique et qui fonctionne dans le commerce réel !
Nous n'avons pas besoin de recoder l'EA en changeant de stratégie plusieurs fois !

Il suffit d'ajuster la courbe de la pondération du risque pour chaque garantie !
Et utiliser la méthode de Monte Carlo pour prédire le pire des scénarios

La logique est KISS (Keep it simple and stupid) :
Quoi que nous ayons fait, notre stratégie consiste à transformer le système pour qu'il s'adapte à chaque agence.
Chaque curence dépend de la décision fondamentale.
C'est là que le motif a commencé et qu'il a changé
Des périodes de baisse et de stagnation se sont produites pendant ces changements.

Mais tous les pays de la curie ou de la CFD n'ont pas connu le même moment de changement fondamental,
Même à l'ère Covid 2020
Si nous avions 12 curency en marche ! 4 au moment de la réduction que ces pays ont encore une politique à faire. disons 8 qui fonctionnent bien !

Nous avons réduit le risque des 4, jusqu'à ce que ces 4 se remettent sur la bonne voie.
Nous augmentons le risque des 8 autres, jusqu'à ce qu'ils commencent à se tromper par rapport à notre mesure statistique.

Mais utilisez Quant Analyzer comme point de repère sur la nouvelle courbe ajustée du risque,
Nous savons donc que si WCS ouvre une brèche, nous ferons encore plus de recourbures !

Il s'agit d'une adaptation sans fin de la cuvée. Je sais, c'est épuisant, n'est-ce pas ?
Mais, croyez-moi, je sais que vous ne quittez jamais votre PC, votre ordinateur de bureau, etc., même si vous avez déjà eu 24: ! Profit factor system

Ainsi,
En procédant de la sorte, je grimpe sur les montagnes russes plus rapidement que le MonteCarlo WCS Worscasescenario.

Merci à Dieu !

Mon cher MAM, continuez à aller de l'avant dans cette ère de transition covide et monétaire.
Aujourd'hui, je vis davantage de FX que de mon activité automobile.

Je mange des frais de MAM et PAMM plus importants que mes propres bénéfices !

Merci ! Stratégie Quant !

Juste mes 2 centimes !

NB : Ne jamais publier la description détaillée de votre stratégie dans un forum, même pour calmer ou soutenir un client.
Les courtiers nous espionnent, et des choses stupides comme un slippage de 15-25 pips se produisent toujours après que j'ai révélé un changement d'algo dans n'importe quel forum ou média social.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Trader Algo complet
Je ne crois pas en un système qui n'a pas été prouvé statistiquement !
Merci Stratégie quant !

Stratégie : Système de trading à entrée inversée,
Depuis 2011
80% Technique, 20% Fondamental
Qui s'adaptent toujours aux dernières conditions du marché

Le système est toujours mis à jour avec l'analyse walkforward
Le seuil de rentabilité atteint en 1 mois avec DD surpressé sous 35%

Pas de grille Pas de martingale
Juste les TP et SL individuels
Notre objectif Gain journalier 3-5 pour cent

Nous montrons, nous ne racontons pas

Vous devez utiliser un courtier ECN ou STP à faible écart,
Toute autre solution dont la moyenne journalière de l'EURUSD est inférieure à 0,7 pips est préférable.

Commerce équitable

--------------------------------------------

Ne jamais juger nos décisions en fonction de la cupidité et de la peur,
C'est le commerce, c'est l'entreprise, c'est la STATISTIQUE

0