Répondre

Envoi de requêtes POST à partir d'une stratégie générée dans SQX pour le Crypto trading (MT5)

0 réponses

Channaholic

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267015

Bonjour,

Fondamentalement, je veux fournir un service de signal personnel avec des alertes générées par mes stratégies développées dans SQX et je ne me soucie pas de l'exécution réelle des transactions via MetaTrader, car aucun des courtiers sur lesquels je veux trader n'est pris en charge par MT (espace Cryptocurrency).

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à un problème similaire ? Mes recherches m'ont permis de découvrir le Demande Web(). Si je place le code pour envoyer un POST à chaque fois qu'un signal d'ouverture ou de fermeture est déclenché, cela devrait fonctionner comme prévu, n'est-ce pas ?

Mon idée de base était de configurer mon MT5 avec un compte de démonstration sur un VPS, d'éditer et d'importer les stratégies et de les laisser s'exécuter sur les paires. Quels sont les problèmes que je pourrais rencontrer avec cette "architecture" ?
Les délais d'exécution ne sont pas ma préoccupation majeure puisque je ne travaille que sur des cadres temporels plus élevés.

Merci d'avance !

0