Répondre

Plusieurs stratégies en synergie

1 réponses

JAIRO ZAMBRANO

Abonné, client, communauté, bbp_participant, sq-ultimate, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258576

Bonne journée,

Je me demande si :

1.- Est-ce que plusieurs stratégies sur des marchés différents peuvent fonctionner sur un même compte ? Par exemple, la stratégie 1 sur EURUSD 1H, la stratégie 2 sur GBPUSD 1H et la stratégie 3 sur USDJPY 1H, le tout sur le même compte.

2.- Est-ce que plusieurs stratégies sur le même marché peuvent fonctionner sur un même compte ? Par exemple, la stratégie 1 sur EURUSD 1H, la stratégie 2 sur EURUSD 1H et la stratégie 3 sur EURUSD 1H, le tout sur le même compte.

3 - Est-il possible d'avoir des interférences entre les stratégies, en dehors du nombre magique ?

4 - Chaque stratégie doit-elle fonctionner sur un seul compte ?

5 - Je vois qu'il n'est pas possible (du moins pas encore) d'avoir un portefeuille de plusieurs stratégies sur un seul fichier de code, mais je me demandais si toutes ces stratégies pouvaient fonctionner sur un seul compte.

 

Merci de votre attention !

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258607

Avec les plateformes MT, il n'y a pas de problème, vous pouvez exécuter ce que vous voulez - sur une plateforme, vous pouvez placer 99 stratégies au maximum et tout peut être négocié sur un seul compte.

Vous devez définir un numéro magique unique pour chaque stratégie.

ad 5) - il existe déjà une fonctionnalité expérimentale dans SQX B128, qui permet de placer des stratégies dans un portefeuille et de le négocier avec un seul fichier MQL. Mais cette fonction est EXPÉRIMENTALE et ne convient pas aux stratégies ayant des résultats différents.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)