Répondre

Partage de la sortie SQX entre deux ordinateurs

3 réponses

Négociant en abeilles

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 44 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271030

Bonjour,

J'ai SQX sur deux ordinateurs, ma station de travail avec SQX Pro et mon ordinateur portable Surface. Ma question est la suivante : comment puis-je partager par exemple la sortie de l'ordinateur portable Builder avec ma station de travail ?

Je peux partager les fichiers sqx d'Algo Wizard en utilisant le stockage en nuage.

Remerciements

BD

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271034

Bonjour,

vous devez avoir les deux PC en réseau. Il vous suffit ensuite d'activer le partage pour le dossier \user\projects dans lequel toutes les stratégies sont stockées. Nous pourrions ajouter un emplacement personnalisé pour le dossier de l'utilisateur SQ lors d'une prochaine mise à jour.

0

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271035

J'utilise SQX sur deux machines de la même manière que vous pour augmenter mon taux de construction.

Je copie simplement les fichiers de stratégie de mon ordinateur portable sur un disque dur externe, puis je les charge dans mon flux de travail SQX sur la station de travail.

 

L'emplacement du fichier est :

StrategyQuantXB132/Contents/Resources/user/projects/Builder/databanks/Results

 

Vous pouvez également utiliser le bouton d'enregistrement dans la banque de données des constructeurs et les enregistrer directement sur votre disque dur externe ou dans un emplacement cloud.

0

Négociant en abeilles

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 44 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271041

Merci à tous les deux, je vais essayer de configurer mes ordinateurs comme cela et voir jusqu'où je vais aller.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)