Répondre

Afficher le nombre maximum de transactions ouvertes

8 réponses

Michael

Abonné, bbp_participant, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268611

Bonjour à tous,

Y a-t-il un moyen d'afficher le nombre maximum de transactions ouvertes d'une stratégie qui ouvre plusieurs transactions à la fois ? De plus, il serait intéressant d'avoir une option pour filtrer une stratégie par le nombre maximum de transactions ouvertes (par exemple < 10). Mais je ne suis pas sûr qu'une telle option existe déjà ou qu'elle puisse être ajoutée en tant que fonction personnalisée via l'éditeur de code.

 

Toute aide est la bienvenue.

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268681

Bonjour,

La seule façon de voir la taille maximale des positions ouvertes de plusieurs stratégies combinées est de les fusionner dans un portefeuille, comme le montre la capture d'écran ci-jointe. Vous ne pouvez pas forcer d'une manière ou d'une autre à limiter le nombre maximum de positions qui seront ouvertes à tout moment dans le futur.

0

Michael

Abonné, bbp_participant, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268796

Merci, mais je ne vois pas de pièce jointe. Pourriez-vous la renvoyer à nouveau, s'il vous plaît ?

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268805

J'étais sur le point de poster quelque chose à ce sujet. Je suis heureux que ce sujet ait été abordé.

 

Est-il possible d'avoir une option "multiple trade" dans la stratégie ? Il existe un filtre de plage pour les transactions maximales par jour. Et il y a un filtre dans la construction pour les transactions "ambiguës" (qui sont essentiellement des transactions multiples ouvertes en même temps). Donc, si nous construisons une stratégie et que nous désactivons le filtre pour "trop de transactions clôturées à la même barre" ou "ambiguës".
Pour ce qui est des transactions, pouvons-nous ajouter une bascule dans les champs de saisie de l'utilisateur pour les transactions multiples activées/désactivées et les transactions maximales ?

 

Merci.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268817

vous pouvez transformer les transactions en double dans les blocs de construction des types d'ordres

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268872

Je vous remercie. J'ai trouvé la zone correspondante. Cependant, comment puis-je définir le nombre maximum d'ordres ouverts ? Sinon, une stratégie peut devenir une grille incontrôlable.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268881

ce paramètre n'existe pas

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268886

Dans ce cas, les développeurs doivent soit supprimer l'option de transactions multiples, soit prévoir une entrée permettant à l'utilisateur de fixer une limite. C'est un peu comme si l'on ne pouvait pas faire autrement.

0

Michael

Abonné, bbp_participant, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268910

J'ai créé une demande de fonctionnalité pour cela : https://roadmap.strategyquant.com/tasks/sq4_7550

0

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)