LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

SQX - Alogwizard - Comment créer une fonction personnalisée

1 réponses

1Trader

Client, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #237244

Bonjour

Quelqu'un peut-il me confirmer comment/où créer une fonction personnalisée dans AlgoWizard ?

J'ai essayé les solutions suivantes :

1. Ajouter une nouvelle condition.

2. Dans la liste déroulante des fonctions, sélectionnez "(CUST) Custom Function".

3. Le message récapitulatif suivant s'affiche :

"Appelez votre propre fonction. Vous pouvez spécifier n'importe quelle commande MQL ici ou appeler une fonction définie dans le fichier /Code/CustomFunctions.mq4. Vous êtes responsable de l'utilisation correcte de la fonction".

4. Sous le message récapitulatif ci-dessus se trouve un champ de texte pour saisir la commande/fonction.

5. Cependant, lorsque j'utilise une fonction existante (par défaut) dans le fichier CustomFunctions.mq4 ou que j'en ajoute une nouvelle, puis que je génère le code source pour MQ4, la définition de la fonction n'est pas définie, même si elle l'est dans le fichier CustomFunctions.mq4.

6. L'étape 5 ci-dessus entraîne une erreur lors de la compilation du code source dans MT4 MetaEditor - message d'erreur "Function not defined".

Voici quelques autres questions :

1. Même si l'opération ci-dessus est réussie, fonctionnera-t-elle avec SQX Retester & Optimizer ?

2. Si la méthode décrite ci-dessus n'est pas la bonne, pourquoi y a-t-il un message de synthèse à l'étape 3 ?

3. Les fonctions personnalisées pour SQX doivent-elles être codées en Java ?

4. Existe-t-il une documentation sur la création de fonctions personnalisées ?

Remerciements

Kev

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #237272

Bonjour,

Pouvez-vous joindre les fichiers zippés que vous avez mis en place ? Je veux dire le CustomFunctions.mq4 + votre fichier de projet + le code final de la stratégie.

Vous pouvez également l'envoyer à l'adresse suivante [email protected]

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)