Répondre

Fonctionnalité SQX pour le snowrolling / l'ajout aux positions gagnantes.

10 réponses

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260540

J'ai constaté un certain succès avec la pyramide de style tortue pour les marchés en tendance, et j'aimerais explorer les moyens de le faire dans le SQX.

IE : Lorsque le cours sort d'une fourchette, achetez et complétez la position au fur et à mesure que le cours évolue dans la direction favorable, avec des stop loss plus serrés, jusqu'à un certain multiple de la taille du lot d'origine.

Je vois qu'il y a une option dans SQX pour la taille maximale de lot à tout moment, ce qui peut vous donner une sorte de pyramide lorsque vous activez des ordres multiples. Cela semble être une solution de contournement, pas une solution élégante.

Est-il prévu d'ajouter un positionnement configurable de la pyramide ?

Merci comme toujours pour votre excellent travail.

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260541

Pour les personnes intéressées, voici quelques lectures sur le sujet :

https://sites.google.com/site/prof7bit/snowball

0

Andrew Wolney

Client, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260542

Je suis également curieux de savoir ce qu'il en est

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260635

Vous pouvez le faire au moyen d'un modèle de stratégie.

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260654

Je ne le savais pas.

Je vais poursuivre mes recherches, merci !

0

gin

Abonné, bbp_participant, 88 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260692

Il n'est donc pas possible d'ajouter une nouvelle position avec les profits de suivi bloqués de la transaction en cours ?

 

0

Richard Brennan

Client, bbp_participant, communauté, 25 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260701

Bonjour K

J'ai fait pas mal de travail sur le Boule de neige sur FF    mais s'est finalement rangé à l'avis de PipMeUp et a conclu que la concentration des transactions dans des environnements tendanciels était moins efficace qu'une transaction unique à l'issue d'une tendance.

Rich B

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260702

Cela ne m'étonne pas que vous ayez tâté de ce sujet 🙂 .

Excellente lecture. Merci pour le partage.

Je me demande si, avec la bonne stratégie et les bons paramètres, nous pourrions parvenir à une stratégie de pyramide commerciale qui fonctionne.

Je m'en servirai dans les semaines à venir et je vous ferai part de mes observations.

0

Richard Brennan

Client, bbp_participant, communauté, 25 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260704

Merci K

Mais si vous lisez entre les lignes, c'est ce que nous faisons avec la diversification. Nous adoptons une approche diversifiée pour aborder une multiplicité de trajectoires de tendances différentes.....et ne pas investir tous nos efforts dans une approche pyramidale le long de la même trajectoire de tendance.

N'hésitez pas à l'utiliser. C'est une beauté de le voir en action sur une tendance longue et lisse....mais il a un coup de pied dans les tripes lorsqu'il s'agit de tendances moins bien comportées.

Anti-martingale boule de neige

 

Rich B

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260705

C'est tellement vrai... tellement vrai...

Merci pour ce rappel. Il est préférable de "monter en puissance" en utilisant des trajectoires différentes.

Je garderai cela à l'esprit lorsque je jouerai avec. Cela devrait quand même valoir la peine, ne serait-ce que pour l'expérience d'apprentissage.

Merci de votre attention !

 

0

gin

Abonné, bbp_participant, 88 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261353

ajouter à une tendance sur le pull back

 

0

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)