SQX se bloque lors de la sélection des dates dans AlgoWizard
12 réponses
Andrés Garcia
Il y a 9 mois #291844
J'ai la version 143.
J'ai reçu à plusieurs reprises le message d'erreur “ Paramètres de stratégie introuvables ” lorsque j'ai essayé d'enregistrer un modèle. Je ne comprenais pas où j'avais commis une erreur ni ce que j'avais oublié, alors j'ai recommencé depuis le début pour essayer de reconstruire la stratégie. (Rapide et facile, rien de grave.)
Lorsque je vais sélectionner la date, SQX se bloque pendant un certain temps.
Cela le rend inutilisable et je ne peux que cliquer frénétiquement en dehors de la case pour qu'il finisse par disparaître, mais je ne peux pas sélectionner une date de manière fiable.
Comment enregistrer un modèle ?
0
tomas262
Il y a 9 mois #291899
Pourriez-vous enregistrer une courte vidéo pour nous montrer ce qui se passe et à quel moment cela se produit ? Je peux facilement modifier les dates à l'aide du sélecteur de date. Voir la vidéo ci-jointe.
0
chad brizendine
Il y a 9 mois #292000
Bonjour, moi aussi, je rencontre un blocage lorsque je charge mes données dans l'assistant algorithmique. Le blocage dure environ deux minutes, puis le système se débloque. Cependant, je ne peux pas continuer car l'année de début est indiquée comme étant 999, ce qui provoque un message d'erreur.
Si vous pensez que je fais quelque chose de mal, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Merci beaucoup.
Chad Brizendine
0
Oliver Alexander Ruiz Cala
Il y a 9 mois #292004
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec AlgoWizard. Lors du chargement des données, le programme se bloque pendant quelques minutes, puis se débloque, mais je ne peux pas continuer car l'année de la date de début est définie sur 999, ce qui déclenche une erreur et interrompt le flux de travail.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug dans la version actuelle ou si j'ai manqué une étape de configuration. Tout conseil ou solution de contournement serait grandement apprécié !
Merci d'avance.
Oliver
0
Gama
Il y a 9 mois #292023
Je rencontre le même problème dans la version 143 SQX-BR.
Lorsque j'essaie de sélectionner les dates, l'écran se fige et, après un certain temps, la date affichée est 999-12-31.<strong data-start="”308″" data-end="”321″">.
Toute aide serait grandement appréciée.
0
Carlos Semanate
Il y a 9 mois #292032
Pareil ici. J'ai récemment acheté la version pro et j'essaie de faire mon premier retest, mais je rencontre ce bug apparent. Je continue à obtenir ces dates invalides qui m'empêchent d'effectuer le backtest. J'utilise SQX pour Mac build 143.2651.
Merci d'avance,
Carlos
0
tomas262
Il y a 9 mois #292140
Veuillez essayer de mettre à jour vers la dernière version SQX 143.2675 et vérifier si le problème persiste dans cette version. Vous pouvez télécharger votre copie ici. https://cdn.strategyquant.com/install/sq/143/SQX_143_win_20251202.zip.
Installez (décompressez) dans un nouveau dossier vide. Veuillez tester et me faire savoir si le problème persiste.
0
Carlos Semanate
Il y a 9 mois #292169
J'ai téléchargé la dernière édition pour Mac, et ce problème spécifique a été résolu. Merci.
0
chad brizendine
Il y a 9 mois #292214
Tomas, cela a très bien fonctionné, merci pour la mise à jour !
0
Gama
Il y a 8 mois #292345
Merci pour votre réponse, Tomas.
<p data-start="”1030″" data-end="”1141″">J'utilise actuellement la version brésilienne de SQX, et la page de téléchargement affiche toujours la version du 15 novembre.</p>
<p data-start="”1148″" data-end="”1196″">https://pages.strategyquant.com/download-br-2/</p>
<p data-start="”1148″" data-end="”1196″">La mise à jour pour la version brésilienne est-elle disponible à un autre lien ?</p>
0
pedrulillo
Il y a 8 mois #292347
Même problème avec la version brésilienne du SQX 143.2652 : Algowizard travaille à la sélection des données et affiche 999.12.31. Il n'est pas nécessaire de mettre à jour pour une version plus récente - j'ai perdu la version américaine Ultimate au profit de l'édition brésilienne et je ne souhaite plus utiliser ma licence après la mise à jour de Tomás. Pour les Brésiliens, seule la version de novembre est encore disponible, avec une erreur qui empêche l'utilisation de l'application.
Merci et bravo,
Même problème sur l'édition brésilienne de SQX 143.2652 : Algowizard se bloque lors de la sélection des dates et la date devient 999-12-31. Je ne peux pas télécharger une version plus récente - j'ai malheureusement échangé mon édition américaine Ultimate contre l'édition brésilienne et je ne peux plus utiliser ma licence après la mise à jour de Tomás. Pour les Brésiliens, seule la version de novembre est encore disponible, avec le problème de l'inutilisation de la plateforme.
Je vous remercie et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
0
pedrulillo
Il y a 8 mois #292379
Oi Gama, você consegueu resolver ? Je suis confronté au même problème. La solution proposée par tomas262 n'est pas valable pour ma licence brésilienne et celle que je peux télécharger au Brésil est ancienne, n'est pas mise à jour et l'erreur persiste.
0
tomas262
Il y a 8 mois #292466
Bonjour,
ce problème a déjà été résolu. Veuillez procéder à une installation propre en téléchargeant l'installateur zip depuis notre site web.
0
Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)