SQX sur Linux

2 réponses

Enyx

Abonné, client, communauté, bbp_participant, 19 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259889

Bonjour les commerçants,

Je sais que ce sujet revient de temps en temps mais...

Je me demandais dans quelle mesure le SQX serait accepté sur la distribution Linux ? J'apprécierais si vous pouviez ajouter quelques détails comme : Pourquoi préférez-vous Linux, quel serait votre cas d'utilisation, votre distribution préférée, la performance, la facilité de gestion, "êtes-vous fou" ?

J'essaie simplement de recueillir des informations sur la valeur de l'effort de portage.

Enyx

 

 

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259939

Bonjour,

En fait, nous y travaillons actuellement. Nous ne pouvons pas promettre de date pour la prise en charge complète, mais nous envisageons également la prise en charge de Mac.

0

Enyx

Abonné, client, communauté, bbp_participant, 19 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259957

Bonjour Tomas,

Remerciements. Je suis au courant et j'aimerais remercier la société pour le temps et les efforts consacrés au portage Linux.

L'objectif principal de ce fil de discussion est de recueillir des commentaires sur les cas d'utilisation, les suggestions et les motivations qui poussent vers Linux lui-même.

Je vais vous donner tout de suite une raison qui date d'hier soir. Windows a fait une mise à jour automatique (malgré plusieurs réparations) et rien ne fonctionnait dans le VPS... Merci M$ !

Enyx.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)