sqx vs quantanal

4 réponses

gin

Abonné, bbp_participant, 88 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261372

sqx est donc capable de créer des portefeuilles également, n'est-ce pas ?

Le quantanalyzer est donc obsolète ?

 

0

Richard Brennan

Client, bbp_participant, communauté, 25 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261376

Quant Analyzer reste un complément très important au processus SQX dans sa version actuelle 129 Build Config.

Dans sa forme actuelle, SQX fait tout le travail au niveau de la stratégie individuelle....mais la sauce secrète des portefeuilles diversifiés réside dans ce que l'on peut obtenir grâce à un traitement global des portefeuilles.

Espérons que les fonctionnalités de Quant Analyzer seront progressivement absorbées par SQX ...., mais en attendant, il reste un outil essentiel de l'arsenal de trading.

Rich B

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261388

tu as essayé, ou c'est juste une question 🙂 tu as essayé, ou c'est juste une question 🙂 tu as essayé

Au SQX, il n'y a pas de portefeuille maître, vous ne pouvez créer que des portefeuilles manuels.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

FILIPE BONALDO ACERBI

Client, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262628

L'AQ accorde la même importance au SQX et espère que l'équipe SQ ne le classera jamais comme obsolète.

Grâce aux snippets extensibles, vous pouvez coder presque tout et importer des bibliothèques Java externes. Et le plus important, la compilation du code est instantanée par rapport à SQX qui nécessite de redémarrer la plateforme.

J'ai des extraits de code lourds dans QA4 et je ne pourrais pas être un trader prospère sans lui.

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262634

QA accorde la même importance à SQX et espère que l'équipe SQ ne le classera jamais comme obsolète. Grâce aux snippets extensibles, vous pouvez coder presque tout et importer des bibliothèques Java externes. Et le plus important, la compilation du code est instantanée par rapport à SQX où il faut redémarrer la plateforme. J'ai beaucoup d'extraits de code dans QA4 et je ne pourrais pas être un trader prospère sans cela.

Intéressant. Quels types d'extraits de code et d'extensions sont possibles en AQ ? Quels sont ceux que vous utilisez le plus ?

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)