Stabilité du SQX

3 réponses

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236272

Bonjour, j'ai vu que dans le SQX il y a la valeur de Stabilité et aussi la Stabilité SQ3. Quelle est la différence entre les deux ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236298

Bonjour,

nous avons mis à jour la formule propriétaire qui définit la stabilité. La nouvelle formule de stabilité est légèrement plus stricte

Vous pouvez voir les différences dans l'éditeur de code

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236300

Merci de votre réponse. Je pensais que la "stabilité" était une norme mathématique et qu'il devrait donc y avoir un consensus sur son calcul. Quoi qu'il en soit, je prends la nouvelle valeur et je me tiens loin de l'éditeur de code 🙂 .

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236332

La stabilité originale dans SQX était calculée différemment de la stabilité que nous connaissons dans SQ3, donc la fonction était d'ajouter le même calcul de stabilité que dans l'ancien SQ3 et la nouvelle colonne augmente 🙂 .

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)