Répondre

Test de précision pour Tradestation

4 réponses

Ronny Sølversen

Client, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260246

N'est-il pas possible de sélectionner la simulation de tic-tac de données de 1 minute pour le moteur de Tradestation ?

0

Ronny Sølversen

Client, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260259

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260265

C'est exact, tout ce qui concerne le moteur TS/MC y est expliqué, je ne fais que citer pour les autres :

Actuellement, il est possible d'utiliser le moteur de test Tradestation / MultiCharts avec la précision de test 'Selected Timeframe'. Cette précision est suffisante pour tous les types d'ordres - marché, stop, limite. Tradestation / MultiCharts fonctionne de manière fiable avec ce type de précision de test, et il peut être utilisé dans le trading en direct.

Nous travaillons à l'ajout de modes de précision plus performants, qui seront ajoutés dans l'une des prochaines versions.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260281

C'est un must bien sûr, tous ceux qui ont utilisé SQ pour la livraison le savent. Je l'ai demandé en 2016 et je pense que c'est la raison pour laquelle je suis toujours sur MT4 et MT5. Comment tester 1000 stratégies regarder à l'intérieur de la fonction barre sur tradestation.

0

Ronny Sølversen

Client, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260284

Tomas, comment cela fonctionne-t-il ? En H1 avec des données de 1 minute, le moteur n'utilise que le H1 OHLC ?

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)