Répondre

Codes d'erreur de la minuterie

3 réponses

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271198

J'ai plusieurs EA avec plus de 15 graphiques (chaque graphique a le même EA mais avec un fichier défini) et au moins la moitié des paires ne sont pas négociées à cause d'une erreur de minuterie. La plupart des erreurs sont des 4024. Mais il y en a quelques unes de 86958. Voir ci-joint.

 

Comment puis-je corriger cela ? Encore une fois, cela se produit sur la moitié des graphiques avec lesquels l'EA négocie.

 

Veuillez nous conseiller,

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271370

Voici une capture d'écran du terminal. Tous les graphiques ont le smiley, donc l'EA est activé. Il ne fonctionne pas à cause des erreurs de timing.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271378

Bonjour,

ce réglage de la minuterie échoue parfois au début, mais au moment suivant, tout devrait bien se passer. Il n'y a probablement pas de moyen facile de le nettoyer. Même si la minuterie ne fonctionnait pas du tout, il ne se passerait pas grand-chose. L'objectif de cette minuterie est de supprimer les paramètres des anciens ordres et n'affecte pas la stratégie de trading.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271380

Ok. Merci. Je ne vois pas d'historique pour les paires avec les erreurs de minuterie. Mais dans l'ensemble, chaque paire n'est pas négociée tous les jours. Je vais donc surveiller la situation. Merci de votre compréhension.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)