Répondre

Indicateur de ligne de tendance avec tampons - SQ3 friendly

1 réponses

bentra

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 22 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234176

Don à cette communauté :
Indicateur de ligne de tendance avec tampons - SQ3 friendly

Vous pouvez faire un back-test visuel dans mt4 pour trouver les paramètres qui tracent les lignes comme vous le souhaitez. Il y a 3 tampons : le tampon 1 est la ligne de tendance supérieure, si elle existe, sinon elle renvoie au plafond ; le tampon 2 est le niveau de la ligne de tendance inférieure, si elle existe, sinon elle renvoie au plancher. Le tampon 3 est celui que nous devrions utiliser dans le SQ. Il renvoie la ligne la plus proche du marché.

Les réglages sont les suivants :
extern int minbars=34 ; //min bars in between swingpoints
extern int lookback=750 ; //maximum lookback pour le calcul en barres
extern int Shortest=150 ; //la ligne la plus courte autorisée dans les barres
extern int breaktime=0 ; //les barres les plus récentes sont ignorées pour que vous puissiez voir la rupture / les barres autorisées avant un nouveau dessin après une rupture
extern double tol=1 ; // la tolérance de l'atr pour les débordements ou les lacunes des points de contact.
extern double ATRPeriod=100 ; // la période des barres pour les calculs atr de tol, bounce et patcon
extern double minD=3 ; // distance minimale de la ligne pour chaque rebond dans l'atr
extern bool anglefilter=false ; // si vrai : les lignes supérieures sont tracées vers le bas uniquement / les lignes inférieures sont tracées vers le haut uniquement
extern double patcon=0 ; // si non 0, aucune ligne ne sera enregistrée dans le tampon à moins qu'il ne s'agisse d'un motif de consolation où la consolation est plus petite que patcon dans l'atr. Essayez de 5 à 25 avec le filtre d'angle désactivé pour trouver les drapeaux et les coins.
extern int maxage=250 ; // nombre maximum de barres dans le passé autorisé pour le dernier point de contact avant l'expiration de la ligne de tendance
extern string uppername="a" ; // nom de la ligne supérieure. remplacer par ca pour une alerte à la fermeture lors de l'utilisation de shmen-dash (il y a environ 10 ans, j'ai publié une version de cette méthode sous la forme d'un tiroir et d'un avertisseur avec lequel elle fonctionne. Peut-être que cela fonctionne encore).
extern string lowername="b" ; // nom de la ligne inférieure. remplacer par cb pour une alerte à la fermeture lors de l'utilisation de shmen-dash
extern double UpperCap = 999 ; // envoyé au tampon supérieur si aucune ligne supérieure n'est détectée (plafond)
extern double LowerCap = 0.001 ; // envoyé au tampon inférieur si aucune ligne inférieure n'est détectée (floor)

Les mods peuvent déplacer ce message dans la section appropriée du forum si vous le souhaitez. Je n'ai pas été autorisé à poster car je ne suis pas encore officiellement un client..... Ah ! je n'ai même pas le droit de mettre une pièce jointe ici. Je vais essayer de poster la source :...nope ! le filtre anti-spam ne l'a pas aimé. pm me je suppose pour cela....

Que tous vos ajustements soient amples.


https://www.darwinex.com/darwin/SUG.4.2/

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234180

Veuillez envoyer le code à [email protected] Je peux l'attacher à ce fil de discussion

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)