LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

Utilisation des blocs de comparaison "au-dessus/au-dessous de son AMH" dans différentes versions

1 réponses

Javier Fernández

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #291162

Bonjour, j'utilise actuellement la version 136 de StrategyQuant pour générer des stratégies. Cependant, cette version n'a pas les blocs "Au-dessus/en dessous de sa HMA" intégrés nativement.

Normalement, vous pouvez télécharger ces nouveaux blocs ou indicateurs pour les mettre en œuvre (dans n'importe quelle version) au sein de StrategyQuant.

Dans le cas de ces blocs "Above/below its HMA", ils viennent nativement dans la version 142. J'ai déjà essayé de les copier et de les utiliser dans la version 136, mais j'obtiens des erreurs à la compilation qui m'empêchent de les utiliser.

Une idée sur la manière dont je pourrais implémenter ces blocs dans la version 136 ?
Merci d'avance.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #291226

Bonjour,

vous pouvez essayer d'importer des extraits et des blocs qui se trouvent dans notre base de données. Comme https://strategyquant.com/codebase-tag/hull-moving-average/ mais certains d'entre eux sont destinés à être utilisés uniquement dans la version supérieure