VPS et compatibilité avec d'autres programmes
3 réponses
dylan altenburger
il y a 2 ans #286332
Bonjour,
Je suis novice en matière de commerce et j'essaie de tout mettre en place, mais j'ai quelques questions.
- J'aimerais exécuter des stratégies quant tout le temps pour construire des bots mais je ne peux pas le faire à partir de mon ordinateur portable. Est-ce que Meta trader VPS supporte ce ???? j'ai essayé de le faire avec Netcup mais c'est très compliqué et même eux n'ont pas pu m'aider. Je ne sais pas s'il y a une solution, mais je ne sais pas si c'est le cas.
- Si le meta trader VPS fonctionne avec le Strategy Quant X, les deux peuvent-ils fonctionner hors ligne ?
- Comme vous pouvez le voir, j'essaie de tout faire fonctionner et de construire en continu, car je ne peux pas mettre en place une station car je voyage trop. Merci d'avance.
- Je réponds à la question de quelqu'un sur la mise à jour de l'ordinateur portable, mais une fois de plus, il ne me donne pas accès à l'exécution des programmes lorsque l'ordinateur portable est fermé.
Remerciements
0
tomas262
il y a 2 ans #286369
Je vous suggère de vous faire aider pour mettre en place un VPS (NetCup est un bon choix) pour avoir de la liberté et de la flexibilité.
0
BobFrancis
il y a 2 ans #286517
Un serveur privé virtuel (SPV) offre une grande flexibilité et une compatibilité avec un large éventail d'applications logicielles grâce à sa prise en charge de plusieurs systèmes d'exploitation (tels que Linux et Windows) et à un accès administratif ou racine complet. Cela vous permet d'installer et d'exécuter divers programmes, notamment des serveurs web, des bases de données, des langages de programmation et des systèmes de gestion de contenu. DedicatedCore.com est un fournisseur de VPS de premier plan, qui propose des solutions VPS robustes avec un stockage massif sur ssd nvme, une protection DDoS, une vitesse de réseau de 1gbps, et des offres personnalisables pour répondre à vos besoins spécifiques. Si vous voulez un serveur VPS efficace, DedicatedCore.com est l'une des meilleures options.
0
Cristian Javier Gomez
Il y a 11 mois #291330
netPika propose un VPS DD5 pour héberger les StrategyQ
0
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)