Répondre

Quelle est la bonne façon de mettre à jour SQX sans perdre les données personnelles ?

6 réponses

Diwi

Client, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235634

Bonjour,

à laquelle ma question appartient :

https://roadmap.strategyquant.com/tasks/sq4_2843

SQX perd pendant le processus d'installation de la nouvelle Build les données dans le gestionnaire de données. Le SQXUpdater.exe ne fonctionne pas dans la Build 109.

Quelle est la bonne façon de mettre à jour SQX sans perdre les données personnelles ?

Merci.

1

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235635

Très simple, sauvegardez vos données dans le dossier utilisateur, puis sauvegardez vos vues et copiez-les dans la nouvelle installation.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235668

si vous utilisez le programme de mise à jour, les données sont préservées. Si vous l'extrayez simplement du ZIP, vous ne devez pas écraser votre dossier de données - ne copiez rien de /user/data du ZIP dans votre installation.

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Diwi

Client, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235681

Merci beaucoup,

J'essaierai avec la prochaine version.

0

Diwi

Client, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237072

Où puis-je trouver le programme de mise à jour ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237073

Bonjour, vous devriez être invité à effectuer une mise à jour automatiquement au démarrage de SQX. Quelle est la version du logiciel que vous utilisez actuellement ? La dernière version de SQX peut être obtenue ici https://strategyquant.com/download/

0

Diwi

Client, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237232

Bonjour,

J'utilise la version 115.

Il n'y a pas eu d'incitation après un grand nombre de nouveaux départs du bâtiment 114.

J'ai dû réinstaller complètement toutes les versions depuis la version bêta, ce qui est ennuyeux.

1

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)