Répondre

Pourquoi l'ea n'ouvre que des ordres de vente et perd de l'argent ?

4 réponses

ftkensin

Client, bbp_participant, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #276614

Bonjour, j'ai appris un ensemble de méthodes de trading à partir d'une vidéo d'un créateur comme ci-dessous et j'en ai fait un ea.
Mais il y a beaucoup de problèmes dans le backtesting mt5, ce qui est différent des résultats du test dans la vidéo.
Par exemple, les résultats du test ne comportent que des transactions courtes et le rapport de test montre qu'il s'agit d'une perte d'argent.
Je sais que c'est dû à un manque de compréhension du codage, aidez-moi à voir ce qui doit être modifié par Algowizard.

La stratégie est simple comme suit : ( XAUUSD,M15 sur le graphique principal.)
Ordre d'achat : Le prix actuel est supérieur à la ligne de pression ATR et le RSI est inférieur à 40. ( Ligne de pression ATR : Le prix d'ouverture quotidien + 0,4 * ATR (jour))
TP : prix d'entrée de l'ordre + 4 * ATR(M15)
SL : Ligne de support ATR
Trailing stop : ligne de support ATR du jour (car lors d'une tendance haussière, la ligne de support du jour sera également relevée)

Ordre de vente : Le prix actuel est inférieur à la ligne de support ATR et le RSI est supérieur à 60. ( Ligne de support ATR : Prix d'ouverture du jour - 0,4 * ATR (jour))
TP : prix d'entrée de l'ordre - 4 * ATR(M15)
SL : Ligne de pression ATR
Trailing stop : ligne de pression ATR du jour

Mes paramètres algowizard et mon fichier mq5 sont dans les pièces jointes.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

1

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #276688

Bonjour,
Merci, je vérifierai votre EA et vous en informerai.

1

ftkensin

Client, bbp_participant, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #276712

1) Lorsque je remplace la fonction ">=" dans la méthode de sortie par "crosses above", l'ordre long peut entrer sur le marché. Mais je ne sais pas quelle est la différence entre ">=" et "crosses above" ? Et pourquoi ce remplacement fonctionne-t-il ? Je pensais que ces deux méthodes étaient similaires, pouvez-vous me donner un exemple pour m'aider à identifier la différence ?

2. j'ai constaté que la méthode EntrySignal que j'ai définie n'est pas égale aux côtés gauche et droit de la phrase. Je devrais ajouter "ConvertPipstoPrice" au côté droit pour que le prix s'affiche comme le côté gauche de la phrase. Pouvez-vous vérifier si j'ai raison ? Je vous remercie.

 

 

1

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #276764

Bonjour,

La fonction cross above/below compare les 2 dernières valeurs des deux sorties ... dans votre cas vous dites que vous voulez le trigger exactement lorsque le prix de clôture croise le prix d'ouverture - xATR 

Alors qu'en utilisant le signe <=, vous dites que à chaque barre où Close < OpenD - xATR le déclenchement de l'opération est valide et sera traité

Je ne suis pas sûr non plus de savoir comment saisir correctement la condition de sortie. En général, il faut éviter d'utiliser le [0] avec les indicateurs. Vous pouvez vous référer à bar actuel les prix tels que Open[0], OpenD[0], Close[0] - étant le dernier prix ... la valeur ATR sera trompeuse

Si je comprends bien votre logique, je ne vois pas l'utilité de la fonction ConvertPipstoPrice.

1

ftkensin

Client, bbp_participant, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #276766

Merci de répondre à la question !

Mais nous voulons encore discuter de la fonction "ConvertPipstoPrice".

Si le prix de clôture croise OpenD[1] - ATR, entrer sur le marché avec un ordre de vente.

"Close" et "OpenD[1]" expriment le prix mais "ATR" n'est qu'un nombre, ne devrais-je pas le changer en ""ConvertPipstoPrice(ATR)" ?

Par exemple, Close=1998.00 et OpenD[1]=2004.00, ATR=50

Si j'utilise ConvertPipstoPrice(ATR), est-ce que cela convertira 50 pips en "5" dans le prix pour XAUUSD ?

Ensuite, le croisement de 1998 en dessous de 2004-5=1999 entrera sur le marché.

Pouvez-vous vérifier si j'ai raison ? Je vous remercie encore.

1

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)