Le plus élevé de la gamme

4 réponses

jbendsen

Abonné, bbp_participant, communauté, 24 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #111573

J'ai besoin de trouver le plus haut dans un intervalle de 10:00 heures à l'heure actuelle, mais le plus haut dans l'intervalle ne supporte que les variables ? Comment faire ?

Remerciements

Jesper

0

jbendsen

Abonné, bbp_participant, communauté, 24 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122608

Pourriez-vous également me dire comment j'utilise HighestInRange de 2300 heures la veille à 0730 heures aujourd'hui ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122631

J'ai besoin de trouver le plus haut dans un intervalle de 10:00 heures à l'heure actuelle, mais le plus haut dans l'intervalle ne supporte que les variables ? Comment faire ?

 

il faudrait utiliser une action personnalisée pour obtenir la valeur de l'heure actuelle dans une variable de type chaîne de caractères.

Comment procéder :

1. définir d'abord une variable de type chaîne, par exemple TimeNow

2. Créez un nouvel onglet avant tous les autres onglets et spécifiez une condition comme 0=0 (pour qu'il s'exécute à chaque fois).

3. dans la partie THEN, utiliser l'action personnalisée avec la commande : TimeNow = TimeToStr(Time[0], TIME_MINUTES) ;

 

Cette fonction MQL permet d'obtenir l'heure actuelle et de la stocker dans la variable TimeNow.

 

4. Vous pouvez alors utiliser la variable TimeNow dans la condition Highest in Range.

 

 

Pourriez-vous également me dire comment j'utilise HighestInRange de 2300 heures la veille à 0730 heures aujourd'hui ?

 

il fonctionne automatiquement, il reconnaîtra que l'intervalle de temps est d'un jour à l'autre.

 

Marque

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

jbendsen

Abonné, bbp_participant, communauté, 24 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122645

Merci, une autre question connexe...

 

Que dois-je utiliser comme entrée si je veux obtenir la valeur la plus élevée d'une barre avec la période 17:05:00 à 17:09:59 dans HighestInRange ? (les secondes ne sont pas autorisées dans HighestInRange) Est-ce HighestInRange(17:05,17:09) ou Plus haut dans la plage (17:05,17:10) ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122687

Cela dépend aussi de votre calendrier, mais si vous utilisez m%, il sera reconnu comme HighestInRange(17:05,17:10)

 

Marque

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)