Envoyer une notification

6 réponses

alemanico

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #111579

Bonjour à tous. Je souhaite qu'un indicateur envoie une notification à mon smartphone en utilisant cette fonction de MT4. L'EA Wizard n'inclut pas la fonction "envoyer une notification". Que dois-je ajouter manuellement à l'indicateur pour le faire ? Ou existe-t-il un script qui envoie les signaux de l'indicateur en tant que notifications ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122633

Bonjour,

 

qu'entendez-vous exactement par notification ? EAW dispose de la fonction Envoyer un e-mail (dans Autres actions), ce qui vous permet d'envoyer des e-mails.

 

Par ailleurs, si vous exportez votre stratégie en tant qu'indicateur de signal, vous pouvez automatiquement définir si vous souhaitez recevoir des alertes par MT4 ou par courrier électronique.

 

Marque

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

alemanico

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122655

Bonjour Mark,

 

Merci pour votre réponse.

 

Je faisais référence aux notifications push.

 

Martin

0

Jojo

Client, bbp_participant, communauté, 50 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123927

Mark, j'ai le même besoin que Martin ci-dessus, bien que son message ait été posté il y a quelque temps. Oui, l'indicateur peut envoyer des emails, mais ne semble pas capable d'initier des notifications push, c'est-à-dire des alertes textuelles vers des téléphones intelligents. Ce problème a-t-il été résolu ?

 

Remerciements

Jojo

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123972

Bonjour,

 

Non, il n'y a pas de support pour l'envoi de sms pour le moment. Cela nécessiterait probablement une bibliothèque externe, je ne suis pas sûr que cela soit possible dans le code MQL.

Je ne suis pas très enthousiaste à l'idée d'ajouter une bibliothèque externe au code, nous n'en avons pas besoin pour l'instant.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

mantadiver

Abonné, bbp_participant, communauté, 33 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #124701

J'aimerais moi aussi avoir la possibilité d'envoyer des notifications PUSH au lieu d'envoyer des courriels.

 

A ne pas confondre avec les SMS, les notifications push sont transmises à un appareil Apple ou Andriod via l'application Metatrader correspondante.

 

Je ne suis pas programmeur, mais je ne pense pas qu'ils nécessitent beaucoup de modifications ou une bibliothèque tierce, car j'ai modifié avec succès un indicateur d'alerte que j'utilise en remplaçant simplement l'instruction SendEmail() par SendNotification() et cela fonctionne comme un rêve.

 

http://docs.mql4.com/common/sendnotification

 

Je trouve que ces notifications sont un aspect essentiel de toute stratégie de trading, et en particulier d'une stratégie automatisée.

 

Merci beaucoup.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #124712

Bonjour,

 

Je ne suis pas sûr que cette fonction de notification soit prise en charge dans l'ancienne version de MT4, mais vous pouvez maintenant l'utiliser dans l'EA Wizard. Il suffit d'utiliser THEN -> Other -> Custom action

et appeler directement la fonction.

 

Par exemple :

 

Action personnalisée : SendNotification("Texte de la notification") ;

 

Si j'ai bien compris, il faut également que MT4 soit correctement configuré dans l'onglet Options -> Notifications.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)