Répondre

L'indicateur personnalisé soulève le message "a des différences dans les prix de clôture".

1 réponses

willgart

Abonné, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #111695

Bonjour,

J'essaie cette application pour la première fois.

Je souhaite utiliser un indicateur personnalisé, et lorsque je lance la génération, le système émet un avertissement :

L'indicateur personnalisé 'myindic' a des différences dans les prix de clôture à partir des données des symboles.

il contient des différences sur 29990 barres, soit 98% des données.

voulez-vous continuer ?

 

Je comprends donc que les valeurs générées par MT4 pour mon indicateur ne correspondent pas à celles du système.

Certainement à cause d'un fuseau horaire différent ou autre, mais je ne vois pas d'option.

 

Existe-t-il un guide avancé sur l'utilisation des indicateurs personnalisés ?

Comment puis-je générer moi-même les données pour l'indicateur afin de résoudre le problème ?

merci.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122911

Bonjour,

 

cela signifie que vos données dans MT4 sont différentes des données dans SQ.

C'est normal si vous n'avez pas acheté ou obtenu des données d'historique quelque part et si vous n'avez pas chargé les mêmes données dans les deux programmes, car chaque courtier a ses propres données,

ils peuvent différer légèrement même s'ils se trouvent dans le même fuseau horaire.

 

Vous pouvez faire ces choses :

- exporter les données actuelles de SQ et les importer dans votre MT4

ou

- exporter les données de votre MT4 et les importer dans SQ

 

Dans les deux cas, vous obtiendrez les mêmes données dans les deux programmes. Ensuite, régénérez et réimportez votre indicateur personnalisé et vous ne devriez plus voir d'avertissement concernant des prix de clôture différents.

 

Marque

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)