Répondre

Comment ajouter un test de temps lorsque la variable principale est déclenchée ?

1 réponses

westie01

Abonné, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #111794

Toutes mes excuses pour le caractère basique de cette question

 

J'ai un test de déclenchement qui est lié au stochastique survendu/suracheté. Je souhaite ajouter un second test de sorte qu'avant d'entrer dans une transaction, l'EA vérifie que la transaction n'a pas été ouverte au cours des 3 dernières heures.

 

Je pense que la meilleure façon de procéder est la suivante :

 

Barres depuis l'ouverture de l'ordre > 3  

 

Toute aide est la bienvenue

0

jimasks

Client, bbp_participant, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123180

Je pense que c'est correct. La fonction renvoie le nombre de barres depuis la dernière ouverture d'une transaction avec un numéro magique sur le graphique actuel. 

 

Si l'on se trouve sur un graphique horaire, la fonction renverra le nombre d'heures. Si l'on n'est pas sur un graphique horaire, on peut essayer la fonction comme dans le fichier ci-joint.

 

Il utilise la fonction personnalisée pour trouver la période actuelle du graphique. [Period()] La période actuelle du graphique sera retournée en minutes. Par conséquent, si l'on effectue une comparaison, elle doit également être exprimée en minutes. Pour 3 heures, ce serait 3*60 = 180. 

 

 

Ainsi, l'ensemble se présenterait sous la forme suivante ;

(BarsSinceOrderOpen(MagicNumber) *Period() > 180)

 

A titre d'exemple de la condition composée, j'ai également inclus une comparaison lorsque le Stochs croise en dessous de 80. 

 

J'espère que cela vous aidera.

 

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)