Portefeuilles

1 réponses

PeterG

Client, bbp_participant, communauté, 25 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #111818

Il se passe certaines choses avec les stratégies qui sont produites lorsque l'on ajoute d'autres devises aux "Données supplémentaires pour les tests", que je n'arrive pas à comprendre.

Je teste l'EURUSD comme devise principale et j'ai ajouté l'EURJPY aux "Données supplémentaires".

 

Certaines des stratégies produites comportent des transactions dans les deux devises, et les transactions dans les deux devises apparaissent correctement dans la "Liste des transactions".

 

Mais la plupart des stratégies produites, et jusqu'à présent toutes celles qui sont transférées à la banque de données, ne comportent que des transactions dans la devise principale. Pas une seule transaction en EURJPY, et elle n'apparaît pas dans le graphique, bien qu'elle apparaisse dans la légende du graphique. Dans la plupart des cas (mais pas tous), le menu déroulant en haut à gauche comporte également des sélections pour chaque devise individuelle et pour le portefeuille, même s'il n'y a pas de transactions en EURJPY.

 

Il me semble que le problème est plus fréquent si je lance le test sur EURUSD en tant que données principales et que j'ajoute ensuite EURJPY aux données supplémentaires. Lorsque j'utilise GBPUSD, cela ne semble pas se produire.

 

Edit : - En fait, cela se produit également avec le GBPUSD.

0

facture

Client, bbp_participant, communauté, 12 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123210

Je rencontre souvent cette situation.

 

J'affiche la liste des principaux EURUSD, mais les données AD GBPUSD ne sont pas affichées.

 

Fichier : liste.jpgliste.jpg

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)