142 n'est pas compatible avec le dossier de données de l'utilisateur 141 ?
5 réponses
Drunksingha
il y a 1 an #289041
J'ai installé la nouvelle version 142 aujourd'hui et j'ai recommencé comme je le fais à chaque fois que je mets à jour une version,
Copier tous les fichiers de X:\NoldSQXfolder\Nuser vers X:\NnewSQXfolder\Nuser. mais aujourd'hui j'ai des erreurs :
Erreur : Note - La compilation a échoué - AUCUN snippet n'a été mis à jour. Veuillez corriger les erreurs ou compiler les fichiers que vous souhaitez mettre à jour individuellement.
Erreur : CloseAboveVWAP.java, duplicate class : SQ.Blocks.Indicators.VWAP.CloseAboveVWAP, LIGNE : 22, COLONNE : 8
Erreur : CloseBelowVWAP.java, duplicate class : SQ.Blocks.Indicators.VWAP.CloseBelowVWAP, LIGNE : 22, COLONNE : 8
Erreur : FastVWAPAboveSlowVWAP.java, duplicate class : SQ.Blocks.Indicators.VWAP.FastVWAPAboveSlowVWAP, LIGNE : 21, COLONNE : 8
Erreur : FastVWAPBelowSlowVWAP.java, duplicate class : SQ.Blocks.Indicators.VWAP.FastVWAPBelowSlowVWAP, LIGNE : 21, COLONNE : 8
Erreur : VWAP.java, classe dupliquée : SQ.Blocks.Indicators.VWAP.VWAP, LIGNE : 18, COLONNE : 8
Erreur : VWAPFalling.java, duplicate class : SQ.Blocks.Indicators.VWAP.VWAPFalling, LIGNE : 22, COLONNE : 8
Erreur : VWAPRising.java, duplicate class : SQ.Blocks.Indicators.VWAP.VWAPRising, LIGNE : 22, COLONNE : 8
Erreur : Indicators.java, method VWAP(com.strategyquant.tradinglib.ChartData,int) is already defined in class SQ.Internal.Indicators, LINE : 2117, COLUMN : 21
Erreur : HeapMemoryChart.java, Some input files use or override a deprecated API that is marked for removal.
Erreur : HeapMemoryChart.java, Recompilez avec -Xlint:removal pour plus de détails.
Erreur : IndicatorBlock.java, Certains fichiers d'entrée utilisent des opérations non vérifiées ou non sûres.
Erreur : IndicatorBlock.java, Recompiler avec -Xlint:unchecked pour les détails.
Info : La compilation a échoué, 8 erreur(s)
doit-il insérer manuellement des extraits de texte ?
0
tomas262
il y a 1 an #289213
Il semble que ce problème soit lié à des indicateurs personnalisés installés dans 141 et qui ne peuvent pas être transférés correctement.
Vous pouvez essayer de supprimer l'indicateur VWAP avant le transfert dans 142.
1
huangwh88
Il y a 10 mois #291694
Je rencontre également le même problème lorsque je copie le dossier de données du 141 au 142.
Tous les snippets étendus qui ont été téléchargés séparément à partir de la base de code ou des sections de documentation du site web de la SQ ne sont pas correctement lus dans 142. Par exemple, les indicateurs Connors RSI, Force Index, RVI.
Existe-t-il une solution confirmée pour résoudre ce problème ?
0
Adam_J
Il y a 10 mois #291811
0
Utter Mahato
Il y a 10 mois #291813
Bonjour à tous, ,
J'ai créé ma toute première stratégie EURUSD et j'essaie de la tester sur le marché réel. Cependant, j'ai du mal à télécharger la stratégie sur le graphique. J'ai vérifié dans le journal du compte MT5.
Les erreurs suivantes apparaissent dans l'onglet Experts :
– Impossible de charger l'indicateur personnalisé ’ Sqkelnerchannel » 4802
-Impossible de charger l'indicateur personnalisé ’ SqATR ».’
- Impossible de charger l'indicateur personnalisé ‘ sqheikenashi ».;
Remarque :
J'ai copié les indicateurs personnalisés de SQX vers MT5 et actualisé.
J'ai effectué la compilation, mais 0 erreur et 3 avertissements apparaissent.
Veuillez me guider !
Merci !
0
tomas262
Il y a 10 mois #291840
Votre stratégie contient-elle une référence à des sous-graphiques (paramètre SubchartSymbol) ? Si oui, assurez-vous qu'elle est définie sur le nom correct conformément à la liste des symboles de la plateforme de votre courtier.
0
Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)