Heure et jour de la semaine
1 réponses
jdowney
Il y a 12 ans #111930
Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec cette condition que j'essaie de faire.
Je voudrais faire ce qui suit
Si le jour est un mardi et que l'heure se situe entre 14:00 et 15:00, clôturez toutes les transactions et ne placez aucune transaction pendant cette période du mardi entre 14:00 et 15:00.
Jusqu'à présent, j'ai obtenu ce qui suit et je n'arrive pas à faire fonctionner la condition, elle place toujours les transactions Hhmm.
}
//————————————–
// Règle 3
si (((TimeDayOfWeek(Time[0]) == 2)
&& ((TimeHour(Time[0]) >= 14)
&& (TimeHour(Time[0]) <= 15))))
{
// Action #1
sqCloseAllOrders() ;
// Action #2
// ne rien faire
}
retour(0) ;
}
//+——————————————————————+
END IF ;
//——————————————————————–
// Règle 3
IF (((DayOfWeek[0] = _CONSTANT_)
Et ((Heure[0] >= 14)
Et (Heure[0] <= 15))))
ALORS
// Action #1
Clôturer toutes les commandes ;
// Action #2
Ne rien faire
END IF ;
0
Mark Fric
Il y a 12 ans #123568
Pouvez-vous afficher votre fichier .sqw ici ? Il sera plus facile de le vérifier.
Marque
StratégieArchitecte de Quantités
0
jdowney
Il y a 12 ans #123577
Pouvez-vous afficher votre fichier .sqw ici ? Il sera plus facile de le vérifier.
Merci Mark,
Ci-joint le fichier .SQW et le graphique de MT4. Veuillez noter que j'utilise le symbole et le Timeframe actuels dans le fichier .sqw mais que j'utilise le graphique 15m sur le symbole GBPCAD.
0
jdowney
Il y a 12 ans #123578
Bonjour Mark
Capture d'écran ci-jointe.
Avec mes salutations, John.
0
jimasks
Il y a 12 ans #123588
Désolé de m'immiscer dans cette discussion, mais je pense que cette solution répondra à vos attentes.
1. Je place le test de fermeture dans le premier onglet. De cette façon, toutes les transactions qui étaient ouvertes sont fermées à l'heure que vous souhaitez.
2. J'ai ajouté du code pour permettre la négociation sur les deux autres onglets qui excluront l'heure/la date que vous souhaitiez.
Je ne l'ai pas testé, mais il faut faire attention au mardi à 14 heures. Je pense que je l'ai construit de manière à ce qu'il n'y ait pas de conflit entre une éventuelle heure d'ouverture et de fermeture.
Par exemple : l'onglet "Fermer tout" ne fonctionnera qu'à partir du mardi à 14 heures et s'arrêtera juste avant le mardi à 15 heures. L'EA peut alors ouvrir des transactions à tout moment jusqu'au mardi 14 h et commencer à autoriser l'ouverture de transactions à partir du mardi 15 h.
Vérifiez mon travail et voyez s'il fonctionne comme vous le souhaitez.
J'espère que cela vous aidera.
Jim
PS. Je pense que l'on pourrait facilement généraliser à partir des paramètres d'entrée si l'on voulait.
0
jdowney
Il y a 12 ans #123596
Bonjour Jim
Merci, cela fonctionne exactement comme je le souhaitais.
Je suppose que j'ai toujours besoin du premier onglet pour fermer les ordres qui pourraient être ouverts, ai-je raison ? Encore une fois, merci beaucoup.
Avec mes salutations, John.
// CloseAllonTimeDate
IF (((DayOfWeek[0] = _CONSTANT_)
Et ((Heure[0] >= 14)
Et (Heure[0] < 15))))
ALORS
// Action #1
Clôturer toutes les commandes ;
// Action #2
Ne rien faire
END IF ;
0
jimasks
Il y a 12 ans #123604
Pas de problème jdoweny,
et oui, vous devrez toujours utiliser le premier onglet pour fermer les transactions pendant cette période. Vous devriez vérifier s'il ferme toutes les transactions ou s'il ferme toutes les transactions avec le symbole donné. Je n'ai pas regardé, mais je pense que les ordres de fermeture de toutes les transactions ne s'appliquent qu'aux transactions ouvertes avec le symbole du graphique... mais je n'en suis pas sûr.
0
Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)