Répondre

Règles d'ajustement automatique d'un ordre en attente

3 réponses

odomike

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #112085

Je veux que mon EA ouvre un ordre en attente à une heure donnée et l'ajuste automatiquement jusqu'à une heure donnée, puis l'autorise à s'exécuter. Disons par exemple qu'il y a une nouvelle à venir à 13h30 (GMT+1).

 

L'EA place des ordres d'achat et de vente en attente (avec un écart d'environ 10 pips entre les prix d'achat et de vente). avant 13h25, mais continue d'ajuster les deux ordres à la hausse ou à la baisse, en suivant la direction du mouvement de l'action du prix.

 

Puis à 13:29:55 (5 secondes avant 13:30), EA cesse d'ajuster les ordres et autorise les ordres en attente. afin d'être touché par le pic généré par la nouvelle ou de clôturer les ordres en attente s'ils ne sont pas touchés.

 

Voici la question :

Comment puis-je configurer les règles dans l'EA Wizard pour que l'EA ajuste automatiquement les ordres en attente en fonction de l'action des prix avant les nouvelles ? J'ai besoin de cette réponse le plus rapidement possible.

 

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

Michael.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124222

Bonjour Michael,

 

Je ne suis pas sûr de ce que vous entendez par ajustement automatique, mais il n'y a probablement pas de moyen automatique de spécifier des limites temporelles.

Il faut établir des règles pour cela.

 

Par exemple, vous pouvez ajouter une condition de temps à votre règle d'ajustement, de sorte qu'elle n'ajustera l'ordre que pendant la période donnée :

en pseudo-code :

 

 

IF(L'ordre est ouvert et l'heure < 1:30)

ALORS 

... ajuster la commande en fonction du prix d'une manière ou d'une autre

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

odomike

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124269

Mark, ce à quoi je faisais référence en tant qu'ajustement automatique de l'ordre en attente ressemble plus à un EA de straddle. Je ne sais pas si vous en avez déjà rencontré dans le passé. Mais ils placent l'ordre en attente à un certain moment avant la nouvelle, puis ils continuent à ajuster les ordres à la hausse ou à la baisse en suivant l'action du prix, puis à un moment donné (généralement quelques secondes avant la publication de la nouvelle), ils arrêtent l'ajustement et permettent au prix, causé par le pic généré par la nouvelle, d'atteindre l'ordre en attente. L'EA continue alors à gérer la transaction jusqu'à sa clôture.

 

Vous pouvez consulter ce site web comme exemple d'un tel EA. J'essaie de créer un tel EA, mais avec plus d'options pour lui permettre de placer plusieurs ordres en attente, comme 3 ou plus dans les deux directions, chacun à un certain nombre de pips de l'ordre. Je veux qu'il en soit ainsi parce que, quoi qu'il arrive dans les nouvelles (à moins qu'il n'y ait pas de pic), je ferai des profits.

 

J'espère que vous m'avez compris.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124373

ok, j'ai compris. Il y a un exemple de straddle dans les échantillons de l'EA Wizard sur l'écran d'accueil. Les stratégies Inside Bar breakout et Range breakout fonctionnent toutes deux de cette manière - elles créent deux ordres en attente sur le haut et le bas d'une certaine fourchette.

 

Vous pouvez donc commencer par l'un d'entre eux, les faire fonctionner avec le temps au lieu d'une certaine plage et ajouter vos fonctions d'ajustement.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)