Déplacer l'ordre en attente vers

3 réponses

odomike

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #112101

J'ai vraiment lutté pour réaliser cet exploit dans mon EA, mais tous mes efforts ont été inutiles parce qu'il n'y a pas de règle THEN unique pour dire à l'EA de déplacer un ordre en attente déjà ouvert à un prix particulier. Oui, il y a une règle pour ouvrir un ordre en attente à un prix particulier, mais pas pour le déplacer.

 

Je pense donc qu'il s'agit d'une mise à jour absolument nécessaire de l'Assistant EA, pour lui permettre de déplacer un ordre en attente vers un certain prix, qui peut être éloigné ou rapproché du prix SI une certaine règle est satisfaite.

 

Je suppose qu'il doit avoir une entrée similaire à celle de Move SL To ou Move PT To. Cela nous permet de spécifier le PRIX FIXE auquel l'ordre est déplacé ou d'utiliser une formule si nous voulons que le mouvement suive l'action du prix.

 

Au fait, Mark, à quand la prochaine mise à jour de l'EA Wizard ? Et cette fonctionnalité pourra-t-elle y être intégrée ?

 

Merci et prenez soin de vous.

0

JTamas

Abonné, bbp_participant, communauté, 26 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124280

Bonjour, je peux résoudre ce problème.

 

La fermeture de position fonctionne également pour les ordres en attente si vous donnez leur nombre magique. Vous pouvez alors l'ouvrir à nouveau.

 

Ou, si vous spécifiez votre niveau de prix ouvert à quelque chose qui change continuellement (comme ask+conv.torealpips(x) ou un MA) et que vous définissez la validité de l'ordre et le replace true, il se fermera et s'ouvrira automatiquement jusqu'à ce qu'il soit exécuté.

 

J'espère que cela vous a aidé,

 

applaudissements

 

Tamas

0

odomike

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124284

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire Tamas. Ce que je veux réaliser est similaire à ce que font les EAs Straddle. Ils ouvrent un ordre d'achat et un ordre de vente en attente, puis déplacent les deux ordres en attente vers le haut ou vers le bas jusqu'à un certain moment, puis les laissent s'exécuter.

 

Prenons un exemple ... Le Non Farm Payroll arrive à 13h30 (GMT+1) et à 13h25, l'EA ouvre un ordre d'achat et de vente en attente à une certaine distance en pips des prix ASK et BID actuels. Ensuite, vous continuez à les déplacer vers le haut et vers le bas, en suivant la direction du prix du marché tout en maintenant la même distance par rapport aux prix ASK/BID. Ensuite, à 1:29:59'pm, EA arrête de déplacer les ordres en attente et permet aux ordres d'être exécutés une fois que la publication du NFP déclenche un pic dans l'une ou l'autre direction.

 

Pouvez-vous réaliser cet exploit avec l'EA Wizard ? Peut-être que oui, mais j'ai cherché et cherché et je n'ai pas encore trouvé la fonction IF ou THEN qui fera cela pour moi. Si vous y parvenez, dites-moi comment faire.

 

Merci d'avance.

 

Michael.

0

JTamas

Abonné, bbp_participant, communauté, 26 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124299

J'ai un système très similaire qui sert exactement à cela. Je ne sais toutefois pas si les cinq minutes précédentes, pendant lesquelles les ordres ne font que se déplacer sans être exécutés, ont une quelconque utilité. Il y a un risque d'exécution accidentelle, car certains courtiers ont tendance à augmenter le spread lorsque la liquidité diminue ou à tirer des pics qui ne représentent pas de réels mouvements de prix. J'en ai fait l'expérience avec Oanda par exemple, où les ordres "straddle like" ont été mystérieusement annulés ou stoppés de façon apparemment aléatoire des deux côtés. (alors que les mêmes ordres étaient bien exécutés avec d'autres courtiers).

 

Je pense donc qu'il est préférable de placer les ordres exactement à 1:29:30 ou à peu près. L'autre chose à laquelle il faut penser est l'exécution. De nombreux courtiers fonctionnent mal lors de tels événements, probablement parce qu'ils n'ont pas beaucoup de fournisseurs, ou parce qu'ils le font volontairement, mais il n'est pas rare que vos ordres soient exécutés au début ou à la fin du mouvement, pour justifier le manque de liquidité. Vous n'avez de bonnes chances qu'avec les grands courtiers, j'ai une bonne expérience avec Dukas, Forex.com, et Ironfx.

 

Maintenant, à propos de la question :

SI

l'ordre en attente existe (long magic numer) n'est pas vrai // (idem pour short)

et l'heure actuelle > get time(h.min.sec) // < - bien sûr, il s'agit de paramètres. Il est préférable qu'il commence 30 secondes avant le déclenchement, et bien sûr vous devez garder à l'esprit que le courtier peut afficher l'heure.

                                                                                               // différent de votre fuseau horaire. Vous pouvez sauter cette étape si vous restez assis et que vous lancez l'EA juste avant les nouvelles.

 

et les ordres ouverts aujourd'hui (dans les deux sens) < nombre donné // ceci est important car vous ne voulez pas que le système place d'autres stradles après la fermeture de la position. Vous pouvez également donner un délai jusqu'à la date limite, ce qui est peut-être encore mieux.

 

ALORS

Entrer à l'arrêt long

price : ask + convtorealpips(...) // distance de pip en tant que paramètre

SL, TP, trailing de votre choix comme variable

probablement des opérations à seuil de rentabilité, des barrières, des limites valables

remplacer l'existant doit être faux

 

Entrer en cas de stop short

prix : bid - convtorealpips(...)

– || –

 

Maintenant, si vous voulez que l'ordre soit en attente, vous pouvez mettre les barres valides à 1 et il se rouvrira, ou enlever la règle "l'ordre en attente existe" et remplacer l'ordre existant par un ordre vrai. Dans ce cas, lorsque l'offre et la demande changent, un nouvel ordre est placé et l'ancien est annulé. Cependant, certains courtiers peuvent s'énerver du trop grand nombre de changements d'ordres et vous expulser.

 

J'espère que cela vous a aidé,

 

Santé

 

T

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)