ne pas clôturer les commandes

9 réponses

deweymcg

Abonné, bbp_participant, communauté, 24 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #112111

Je suis sûr que je fais une erreur stupide quelque part mais je n'arrive pas à la trouver. J'essaie de faire en sorte que les ordres soient fermés lorsque le prix atteint LWMA240, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

 

Merci de m'indiquer ce que je dois modifier pour que cela fonctionne.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124315

Je n'ai pas l'indicateur personnalisé et je n'ai donc pas pu le tester pour vous, mais voici ma solution.

J'ai remarqué que vous avez utilisé le prix "ask" pour mesurer le cross over. Je ne pense pas que ce soit le problème, mais vous devriez utiliser "Bid" pour les *sorties* courtes et "ask" pour les *sorties* longues. L'inverse pour les entrées

Pour les sorties de transactions longues, j'utilise le low[0] (bas de la bougie actuelle) pour une sortie et le high[0] pour les transactions courtes. Les High/Lows sont les plus simples à mon avis.

Vous pouvez utiliser high/low[1] pour la fermeture de la barre.

Tenez-moi au courant.
Cela devrait fonctionner en supposant qu'il entre sur le marché et que les nombres magiques sont corrects. Exécutez-le sur MT4 backtest et regardez-le négocier en mode visuel.
Bonne chance.
Lorsque vous téléchargerez le mien, renommez-le, afin de ne pas perdre l'ancien, même si les changements ne sont pas très importants.

0

deweymcg

Abonné, bbp_participant, communauté, 24 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124316

Merci. J'ai essayé et les commandes ne sont toujours pas clôturées. Cela me rend fou

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124318

Vous l'avez observé en train de négocier avec le LWMA dans votre dossier MT4, et tous les indicateurs ont été activés pour observer l'EA en train de négocier et vous avez été témoin de ces croisements sans sortie ?

0

deweymcg

Abonné, bbp_participant, communauté, 24 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124319

Voici un PIC. Je dois corriger les entrées, mais je pense que je peux le faire. Comme vous pouvez le voir, le prix a franchi la LWMA 240 et les ordres n'ont pas été clôturés.

Fichier : eurchf_fxh1.jpgeurchf_fxh1.jpg

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124320

Oui, la première entrée n'aurait pas dû être saisie puisqu'il s'agit d'un ordre de vente et qu'il est déjà au-dessus de la LWMA. J'ajouterais un filtre d'entrée :
SI
Close[1] <LWMA[1](240)
Puis vendre...
Vous pouvez également utiliser cette méthode sur une échelle de temps inférieure en appliquant la clôture à une bougie m15 et en conservant la LWMA sur le H1.
Il m'est difficile de dire exactement quel est le problème pour l'instant. Je n'ai que brièvement examiné l'EA. Je pense que cela a à voir avec les entrées, mais je ne l'ai pas examiné en détail, et je n'ai pas pu le regarder négocier.
Mark saura quoi faire.

0

Mike H.

Abonné, bbp_participant, communauté, 76 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124321

J'ai eu ce genre de problèmes dans le passé. Après avoir modifié les décalages des indicateurs personnalisés et observé leur comportement, j'ai découvert que les décalages des indicateurs personnalisés ne sont pas les mêmes que les décalages de la plateforme ou de l'EA Wizard. Les décalages de la plateforme et de l'assistant EA diminuent en valeur négative dans le futur, alors que les décalages des indicateurs personnalisés augmentent en valeur dans le futur. En d'autres termes, le décalage [1] sur le graphique correspond à la deuxième barre dans le passé et [0] à la barre actuelle. Cependant, l'indicateur personnalisé [1] est un décalage qui n'a pas encore eu lieu. Dans le code de votre indicateur personnalisé (LWMA 240), remplacez la valeur du décalage par (-1), qui est la dernière valeur dans la ligne de code des propriétés. (((((Par conséquent, le décalage de la plateforme [1] utilisera le décalage (LWMA 240) de (-1)... La plateforme et l'indicateur personnalisé utiliseront tous deux la même barre pour la clôture...)))))

 

Par exemple, ajoutez l'indicateur personnalisé appelé Alligator au graphique... Je pense que les paramètres de décalage sont 8, 5 et 3... Maintenant, changez les décalages dans les propriétés de l'indicateur Alligator à -8, -5 et -3, et voyez ce qui se passe sur le graphique...

0

deweymcg

Abonné, bbp_participant, communauté, 24 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124329

Il semble que j'ai corrigé la partie concernant les ordres de clôture. Je l'ai remplacé par Bid<=MovingAverage(...) etc.

 

Cependant, mes entrées ne sont pas correctes. J'essaie d'entrer lorsque le prix passe un extrême des canaux ATR et commence ensuite à revenir. Pour la sortie, j'utilise Ch2up_Buffer3 mais l'ea ouvre l'ordre en se basant sur MA_Buffer0, indépendamment de ce que je sélectionne pour la sortie. L'indicateur est joint. Il est correct dans la fenêtre de données mais je n'arrive pas à faire en sorte que l'EA utilise le bon canal.

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124335

Il y a un autre indicateur personnalisé qui n'est pas inclus, donc je n'ai pas pu tester la stratégie.

 

Mais le réglage de la sortie est correct. Je ne peux donc pas tester pour trouver ce que vous voulez dire par l'utilisation de la mémoire tampon 0 au lieu de la mémoire tampon 2 comme vous le souhaitez.

 

-Stearno

0

deweymcg

Abonné, bbp_participant, communauté, 24 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124379

Comme je n'arrive pas à faire fonctionner une partie de cette stratégie avec l'EA Wizard, même après l'avoir simplifié au maximum, j'ai posté un nouveau sujet pour demander de l'aide sur les entrées et les sorties - voir Besoin d'aide pour l'EA qui ne suit pas les règles de trading.

 

J'ai expliqué la stratégie et publié des PICS et des indicateurs.

0

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)