Répondre

Comment les OHLCV sont-ils calculés à partir des données de Dukascopy ?

4 réponses

murty

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 100 replies.

Visiter le profil

il y a 10 ans #112148

A partir de Dukascopy Tick Data (time, bid, ask, bid size, ask size),

 

1. Comment SQ calcule-t-il les valeurs OHLCV ? Le SQ utilise-t-il les prix médians, les prix offerts ou les prix demandés ?

2. La valeur V est-elle un volume réel ? Y a-t-il un multiplicateur ?

 

Remerciements

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124527

Bonjour,

 

Les prix OHLC sont calculés à partir du prix d'offre, toutes les plateformes de trading que je connais utilisent les prix d'offre pour calculer l'OHLC et dessiner les graphiques.

 

La valeur du volume est calculée sans multiplicateur autant que je me souvienne, c'est la somme du volume de l'offre et du volume de la demande.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

jithin

Abonné, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124572

Bonjour Mark,

                De Dukascopy Données sur les tiques (heure, offre, demande, taille de l'offre, taille de la demande),

               i) J'apporte les données de "EURUSD" à Stratquant.

               ii)Je sélectionne comme "Données principales pour le test". Je mets le symbole EURUSD & Période comme M1J'ai également défini une plage de dates dans l'échantillon et hors de l'échantillon.

               iii) Pour le test de précision, je sélectionne ".Tick Simulation (le plus lent)".

               iV)Par la suite, j'ai défini d'autres options stratégiques, des blocs de construction, des options génétiques, des classements, etc.

 

              Ainsi, lorsque nous sélectionnons la simulation Tick, ces données seront-elles converties en OHLCV sur une base d'une minute, comme vous l'avez répondu ci-dessus.

 

             J'aime savoir un peu plus en profondeur comment fonctionne la simulation Tick.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124576

Bonjour,

 

La simulation de tic-tac simule des tics en utilisant des données d'une minute. Elle peut être utilisée si vous ne disposez pas de données réelles importées ou si vous souhaitez des backtests plus rapides tout en conservant une bonne précision.

 

Quelle que soit la période choisie, il utilise également les données de 1 minute en interne pour les mouvements intra-barre, et il simule 4 ticks pour chaque bougie d'une minute.

 

Si vous voulez savoir comment fonctionne exactement la simulation de tic-tac, vous pouvez trouver des articles sur MetaTrader. Notre algorithme n'est pas exactement le même que celui utilisé dans MT4, mais le principe est le même.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

jithin

Abonné, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124613

Merci Mark, cela m'aide à faire la différence entre la simulation de tic-tac et le vrai tic-tac.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)