MT4 Backtest, limitations

1 réponses

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #112201

J'ai fait tourner plusieurs systèmes sur MT4 backtest pour construire un portefeuille dans EA Analyzer.

J'ai récemment remarqué qu'un grand nombre de mes stratégies n'ont pas été négociées jusqu'à la date spécifiée.
Il a été fixé à 2000.01.01 - 2014.02.26

Fichier : Sans titre2.pngSans titre2.png

Mais... un grand nombre de stratégies n'affichent que les transactions effectuées entre 2000.01.01 et 2013.01.07.
Cela ne peut pas être dû au nombre ou à la quantité de transactions. Certaines de ces stratégies étaient des stratégies quotidiennes qui n'ont effectué que 30 à 40 transactions pendant 14 ans.
1 d'entre eux était une stratégie H1 qui avait plus de 1000 transactions.

Fichier : Sans titre3.pngSans titre3.png

Pourquoi mon MT4 indique-t-il que le test est terminé alors qu'il n'a pas testé toutes les données ?
Voici mon portefeuille, vous pouvez voir qu'il contient beaucoup d'actifs plats pour 2013...

Fichier : Sans titre4.pngSans titre4.png

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #124733

Bonjour,

 

MetaTrader impose une limite au nombre de transactions qu'il accepte, y compris les ordres en attente.

 

Je pense que c'est le problème dans votre cas - votre stratégie fait simplement un maximum d'ordres, puis MT4 arrête le test. Ce que vous pouvez faire, c'est tester la stratégie sur une moitié des données, l'enregistrer dans le rapport et la tester à nouveau sur une autre moitié.

Utilisez ensuite EA Analyzer -> Outils -> Fusionner deux rapports pour fusionner les deux rapports en un seul.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)