Système HeikenAshi mini. Demande d'aide
14 réponses
JC Savard
Il y a 12 ans #112203
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je voudrais que le système ouvre une transaction lorsque
Condition 1 : 85% ou plus du corps de la bougie HeikenAshi (entre l'ouverture et la clôture) sont au-dessus/en dessous du 200 ema.
Deuxième condition : entrer dans une transaction lorsque le plus haut (ou le plus bas) de cette bougie est cassé par l'action du prix de la barre suivante.
Remerciements
JC
0
JC Savard
Il y a 12 ans #125118
Comment programmer un rapport de prix (condition 1). Quelqu'un peut-il m'aider ? Mark ?
0
Mark Fric
Il y a 12 ans #125177
Bonjour,
Je joins un exemple de stratégie.
Cela peut se faire à l'aide de quelques variables et de quelques calculs.
Il faut d'abord calculer la taille de la bougie HA (HA haut HA bas) et l'enregistrer dans la variable HA_body_size.
Vous pouvez également calculer la taille de l'HA actuellement en dessous de l'EMA (EMA - HA low) et la mettre dans la variable HA_size_below_EMA.
Puis, dans la règle suivante, comparez si HA_size_below_EMA > 0,85 * HA_body_size - cela signifie que HA a au moins 85% de son corps en dessous de l'EMA.
J'ai essayé d'ajouter un exemple de la règle de la deuxième condition - lorsque le haut de la bougie précédente est cassé par la bougie actuelle.
Marque
StratégieArchitecte de Quantités
0
JC Savard
Il y a 12 ans #125189
voir l'article suivant. Désolé
0
JC Savard
Il y a 12 ans #125190
merci !
PS. Je ne pense pas que vous ayez un exemple de ce type dans le logiciel .... où l'on peut voir une règle avec des onglets d'assignation de variables...
Si vous parvenez à en construire un qui soit un peu plus complexe, il pourrait être intéressant pour les débutants comme moi... et beaucoup d'autres, je pense.
CIao
JC
0
CryptoBiome
il y a 1 an #288722
Pourriez-vous, s'il vous plaît, mettre à jour HeikenAshiSample.sqw ? La page n'est plus disponible. Remerciements
0
tomas262
il y a 1 an #288758
Certaines pièces jointes d'anciens forums ne sont plus disponibles.
En voici d'autres, tirées des archives.
Il ne peut être ouvert qu'à l'aide de l'EA Wizard. Certains fichiers sqw peuvent être chargés avec SQX mais il n'y a pas de compatibilité totale.
0
Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)