Répondre

Système HeikenAshi mini. Demande d'aide

4 réponses

JC Savard

Abonné, bbp_participant, communauté, 28 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #112203

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Je voudrais que le système ouvre une transaction lorsque

Condition 1 : 85% ou plus du corps de la bougie HeikenAshi (entre l'ouverture et la clôture) sont au-dessus/en dessous du 200 ema. 

Deuxième condition : entrer dans une transaction lorsque le plus haut (ou le plus bas) de cette bougie est cassé par l'action du prix de la barre suivante. 

 

Remerciements

 

JC

0

JC Savard

Abonné, bbp_participant, communauté, 28 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125118

Comment programmer un rapport de prix (condition 1). Quelqu'un peut-il m'aider ? Mark ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125177

Bonjour,

 

Je joins un exemple de stratégie.

 

Cela peut se faire à l'aide de quelques variables et de quelques calculs.

Il faut d'abord calculer la taille de la bougie HA (HA haut HA bas) et l'enregistrer dans la variable HA_body_size.

Vous pouvez également calculer la taille de l'HA actuellement en dessous de l'EMA (EMA - HA low) et la mettre dans la variable HA_size_below_EMA.

 

Puis, dans la règle suivante, comparez si HA_size_below_EMA > 0,85 * HA_body_size - cela signifie que HA a au moins 85% de son corps en dessous de l'EMA.

 

J'ai essayé d'ajouter un exemple de la règle de la deuxième condition - lorsque le haut de la bougie précédente est cassé par la bougie actuelle.

 

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

JC Savard

Abonné, bbp_participant, communauté, 28 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125189

voir l'article suivant. Désolé

0

JC Savard

Abonné, bbp_participant, communauté, 28 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125190

merci !

PS. Je ne pense pas que vous ayez un exemple de ce type dans le logiciel .... où l'on peut voir une règle avec des onglets d'assignation de variables...

Si vous parvenez à en construire un qui soit un peu plus complexe, il pourrait être intéressant pour les débutants comme moi... et beaucoup d'autres, je pense.

CIao

JC

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)