Répondre

L'assistant EA ne codifie pas les règles !

1 réponses

Adedayojoy

Abonné, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #112361

Mon EA terminé ne fonctionnait pas selon les règles, j'ai donc décidé de supprimer toutes les règles et de vérifier ce qui se passe avec les règles simples suivantes :
 

IF (Heure[0] = 10)

THEN (Enter at Market, Long, quantity 0.1, Magic number 1000, PT 80, Stop loss 80)

 

IF (Open P/L in money(0) = 30) ou Open P/L in money(0) = -30

ALORS (fermer toutes les positions)

      

 

L'EA ouvre seulement la transaction à l'heure spécifiée avec le TP et le SL, il ne ferme pas la position au profit/perte 30.

J'ai également confirmé que l'option "fermer la position partielle" ne fonctionne pas, pas plus que l'option "déplacer le SL vers".

J'ai utilisé la première démo de l'EA Wizard qui fonctionnait parfaitement bien, mais celle que j'ai achetée ne fonctionne pas. Merci de m'aider à résoudre ce problème. 

Merci à tous.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125388

Bonjour,

 

vous ne devez pas utiliser de condition comme P/L ouvert en argent(0) = 30

Utilisation Ouvrir P/L en money(0) >= 30 à la place.

 

En effet, comme la valeur du marché change constamment, le P/L ouvert peut être légèrement supérieur à 30 et vous souhaitez toujours clôturer la transaction.

 

J'ai également confirmé que l'option "fermer la position partielle" ne fonctionne pas, pas plus que l'option "déplacer le SL vers".

 

Voulez-vous dire qu'ils ne fonctionnent pas tous les deux ? Ou qu'ils ne fonctionnent pas lorsqu'ils sont combinés ?

Le code de l'EA a été testé plusieurs fois, il devrait fonctionner. Voyez-vous un message d'erreur dans le journal ?

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)