Répondre

L'énigme d'un déclencheur par tendance

15 réponses

mantadiver

Abonné, bbp_participant, communauté, 33 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #112768

Je n'ai pas réussi à trouver la réponse ailleurs dans le forum, alors voici .... 

 

J'aimerais savoir si quelqu'un a pensé à un moyen de limiter un ea à prendre un trade par "tendance". Par exemple un simple croisement de moyenne mobile plus un autre indicateur pour confirmation. Il est possible de faire un seul trade jusqu'à ce que la moyenne mobile se croise à nouveau. Je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser l'indicateur de la moyenne mobile pour confirmer le croisement de la moyenne mobile.

 

Toute réflexion serait très appréciée.

 

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #126986

vous pouvez le faire en utilisant des variables. Créez une variable (paramètre) et attribuez-lui une valeur1 lorsque la tendance démarre.

 

Ensuite, remettez la variable à 0 lorsque vous ouvrez une nouvelle transaction et n'effectuez pas de transactions jusqu'à ce que la variable soit à nouveau à 1.

 

Vous aurez besoin d'une règle supplémentaire pour vérifier la tendance et définir la variable.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

mantadiver

Abonné, bbp_participant, communauté, 33 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127001

Excellent - merci beaucoup Mark.

0

mantadiver

Abonné, bbp_participant, communauté, 33 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127010

Bonjour Mark,
 
J'ai créé une variable qui passe à "1" si un changement de tendance est détecté par le croisement de deux moyennes mobiles. Il est alors supposé prendre une position longue ou courte et remettre la variable à "0" jusqu'à ce que le prochain changement de tendance se produise.

 

Cela ne semble pas fonctionner et je ne sais pas comment vérifier la valeur de la variable ni où je me trompe.

 

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127011

J'ai vérifié votre stratégie, elle semble bonne, c'est ce que je voulais dire.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

mantadiver

Abonné, bbp_participant, communauté, 33 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127226

Merci Mark, cela fonctionne en effet. Ce qui me déroutait, c'était l'indicateur de signal qui, pour une raison quelconque, n'affichait pas les entrées. Merci pour l'astuce, cela m'a ouvert un tout nouveau monde !

0

mantadiver

Abonné, bbp_participant, communauté, 33 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127344

Juste pour clarifier, l'indicateur de signal fonctionne correctement. Mon erreur, c'est que les marqueurs étaient tracés exactement dans le même espace et qu'ils étaient donc superposés. Duh ! Toutes mes excuses.

0

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128755

J'ai lu et relu tout ce qui précède et je n'y arrive pas. J'ai joint un exemple de ce que j'ai créé en suivant les instructions ci-dessus. Pourriez-vous, s'il vous plaît, l'examiner et me dire où je me trompe. Je sais qu'il doit y avoir quelque chose qui m'échappe ou que je ne fais pas correctement, mais je fais de mon mieux. N'hésitez pas à me le faire savoir.

0

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128758

Je ne sais pas ce que je fais de travers. Je sais que c'est probablement quelque chose de très simple mais je n'y arrive pas. J'ai modifié la stratégie de 4 façons différentes hier soir et de 2 façons différentes ce matin et je n'arrive pas à la faire fonctionner. C'est la dernière façon que j'ai trouvée pour faire fonctionner la stratégie et elle ne fonctionne toujours pas (voir ci-joint). Je ne sais pas quelles sont les autres options qui s'offrent à moi pour faire fonctionner ce système. L'aide de quelqu'un est très appréciée.

0

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128768

Est-ce que quelqu'un répond encore ? Je suis toujours confronté à ce problème. J'ai réussi à négocier 1 transaction par bougie, mais où dois-je modifier les paramètres pour qu'il puisse négocier 2 transactions par bougie ? Je n'arrive pas à trouver de solution à ce problème, mais je n'arrive pas à le résoudre. J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je perds beaucoup de temps à essayer de résoudre ce problème et je n'ai pas de réponse pour m'aider.

 

Peu importe ce que je modifie, je n'arrive pas à l'obtenir.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128797

votre stratégie pose peu de problèmes :

 

1. les variables LotSizeLong et LotSizeShort sont réglées sur 0, de sorte que l'EA tente d'ouvrir des ordres avec 0 lot, ce qui échoue.

 

2. Ask/Bid crosses above/below something fonctionne probablement d'une autre manière que vous ne le pensez, ask/bid n'a pas d'historique et ne devrait pas être utilisé dans des conditions de croisement.

 

3. absence de parenthèses dans la première règle - lorsque vous utilisez la condition OU, vous devez également spécifier les parenthèses correctes, sinon les parenthèses par défaut sont utilisées avec des résultats auxquels vous ne vous attendez pas.

 

Dans l'ensemble, l'élaboration d'une stratégie nécessite généralement un certain débogage, pourquoi ne pas utiliser des fonctions telles que Se connecter au journal ou Enregistrer dans un fichier dans vos règles pour savoir quand elles se déclenchent réellement, si elles se déclenchent aux moments prévus ?

Il est toujours conseillé de commencer par des règles très simples et de les compléter, car il est plus facile de vérifier ce qui ne fonctionne pas.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129097

1.) Mark J'utilise ces tailles de lot pour que lorsque je charge mon EA dans le graphique, je puisse toujours modifier la taille de lot. Je laisse à 0 pour des raisons de sécurité car cela m'oblige à mettre des tailles de lot.

 

2.) Quelle serait, selon vous, la meilleure façon d'utiliser de telles stratégies de croisement ?

 

3.) Quelles sont les parenthèses qui me manquent et que je n'ai pas respectées ? J'ai utilisé la même méthode que le gars ci-dessus. Pourriez-vous expliquer en détail ou éditer la stratégie que j'ai postée ci-dessus afin que je puisse avoir une meilleure image de ce dont vous parlez ? Je voulais également m'assurer que j'avais une règle dans mes paramètres de stratégie qui, une fois qu'elle est chargée dans mon graphique sur MT4, si je le souhaite, j'ai la possibilité de passer à plus de transactions par bougie.

 

Ok, j'ai donc joint une version révisée juste pour tester la théorie. Donc quand j'ajoute l'EA à un graphique, puis que je définis les paramètres dans l'onglet input, est-ce que je change le 0 pour le nombre de trades que je veux pour cette barre ?

0

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129221

Tout ce que vous voulez,

  Je suis une cible facile car je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe. Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre pourquoi mes transactions se font plusieurs fois à la fois ?

0

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129228

Marquer,

  J'ai fait exactement ce que vous avez dit, encore et encore, et cette chose prend toujours des transactions multiples. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ? Je fais exactement ce que vous dites. J'ai joint la stratégie la plus simple, comme vous l'avez indiqué, mais elle continue à prendre plus d'un trade par bougie. Je suis dans une mauvaise passe car j'ai du désactiver tous mes EA's mais je ne reçois aucune réponse de votre part sur la raison de cette situation.... JE VOUDRAIS QUE QUELQU'UN ME CONSEILLE ET M'AIDE À COMPRENDRE CE QUE JE FAIS DE TRAVERS. CI-JOINT LA STRATÉGIE

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129260

Ryan, vous n'avez pas de logique dans votre EA qui empêcherait la stratégie d'ouvrir la transaction plusieurs fois dans une barre.

 

La solution (l'une des possibles) est simple : ajoutez la vérification IsBarOpen à votre première règle où vous vérifiez la tendance.

Cela garantit que la tendance n'est vérifiée qu'au début de la barre et que si une transaction a lieu dans la barre, la tendance est fixée à 0 jusqu'à l'arrivée de la barre suivante.

 

Je joins la stratégie.

 

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129285

J'apprécie. Où puis-je trouver du matériel de lecture ou d'étude sur les "crochets", "et", "ou", car une fois que j'ai commencé à ajouter des règles, je ne sais pas comment les crochets avec les "et", "ou" doivent être disposés dans ma tendance de contrôle ?

 

Une fois que j'ai ajouté la position du marché à plat à ma stratégie, est-ce que cela est également pris en compte dans ma tendance de contrôle ?

 

Est-ce que la même règle de ne faire qu'un trade par bougie comme vous avez la stratégie ci-dessus si je change tous les croisements d'ema de [1] à [0] ? De cette façon, je n'ai pas besoin d'attendre la prochaine bougie, la minute où elle atteint le croisement déclenchera la transaction, mais cela ne me donnera-t-il toujours qu'une seule transaction ?

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 15)