Nombre magique

6 réponses

ForexTrader

Abonné, bbp_participant, communauté, 34 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #112774

Lorsque je crée un EA, je mets un nombre magique pour les ordres de vente et un autre pour les ordres d'achat. Comment puis-je mettre l'EA sur plusieurs paires puisqu'il ouvrira 2 ou 3 ordres de vente et/ou d'achat avec le même numéro magique ? Comment puis-je résoudre ce problème puisque je sais que le numéro magique doit être unique et ne concerner qu'un seul ordre ?

 

Merci d'avance

0

mantadiver

Abonné, bbp_participant, communauté, 33 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127139

Ma première tentative pour résoudre ce problème a consisté à créer deux paramètres - "Magic_Long" et "Magic_Short" avec les valeurs par défaut 1 et 2 respectivement.

 

Sélectionnez "Magic_Long" pour la règle d'ordre long et "Magic_Short" pour la règle d'ordre court.

 

Ensuite, pour chaque nouvelle paire que vous ajoutez à l'EA, vous avez besoin d'incrémenter les nombres dans les entrées définissables par l'utilisateur. Ainsi, la paire 1 pourrait utiliser 1 et 2, la paire 2 - 3 et 4, la paire 3 - 5 et 6 etc etc, ce qui fournirait des nombres magiques uniques pour chaque paire.

 

C'est probablement une mauvaise tentative pour résoudre ce problème et je serais également intéressé par une solution plus éloquente, mais pour l'instant, cela fonctionne.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127271

C'est exactement la solution - créez des variables pour vos nombres magiques et vous pouvez les changer lorsque vous appliquez l'EA au graphique.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

ForexTrader

Abonné, bbp_participant, communauté, 34 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127339

Donc Mark, je dois le faire manuellement ? Lorsque j'ajoute l'EA à une nouvelle paire, je dois changer le nombre magique moi-même ? Existe-t-il un moyen de faire en sorte que l'EA puisse le faire lui-même ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127376

Vous devriez le faire manuellement - lorsque vous attachez l'EA au graphique, vous pouvez modifier ses paramètres - il suffit donc de définir votre paramètre MagicNumber à une valeur unique.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

ForexTrader

Abonné, bbp_participant, communauté, 34 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127384

Mark, parce que je suis confus, l'EA sait quelle commande est la sienne en fonction du nombre magique uniquement, ou en fonction du nombre magique ET de la paire ? Parce que dans ce dernier cas, vous pouvez avoir le même numéro magique pour chaque ordre sur différentes paires. Par exemple, vous pouvez avoir un ordre de vente sur EUR/USD avec un numéro magique 12345, un ordre de vente sur USD/CHF avec le même numéro magique, un ordre de vente sur EUR/GBP avec le même numéro magique e.t.c. Ai-je raison ? Ou bien ai-je besoin d'un nombre magique différent pour chaque paire ? 10 ordres de vente sur 10 paires avec 10 nombres magiques différents ?

 

Merci de votre attention !

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127464

Vous devez utiliser un numéro magique unique pour chaque paire, il ne vérifie pas les paires dans la plupart des fonctions.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)