Répondre

test EA, barres renko, GPU et autres

3 réponses

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #112938

Puis-je tester mes EAs avec l'un de vos logiciels ? avec mes indicateurs ? et peut-être en utilisant des barres renko et d'autres types de barres ? dans un environnement rapide multithread multicore 64 bit ? et même accéléré par le GPU ?

oui... j'en ai marre de mt4

 

dave

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127724

Bonjour,

 

Malheureusement, ce n'est pas possible. StrategyQuant ne peut pas exécuter de stratégies externes personnalisées, seulement des stratégies créées dans le programme.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127742

tu devrais y travailler, et tu devrais aussi ajouter plus d'indicateurs et plus de stratégie à ton constructeur

 

indicateurs, vous pouvez consulter le site web de newdigitalworld, cherchez allaverages, allstochastic , allkeltnerchannel, stepma, allpivots, allwmi ..wtc etc et différentes barres aussi comme allhaikenhashi, renko, unilinebreak
 

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127748

Bonjour Guest_dave,

vous pouvez importer tous ces indicateurs dans le SQ. Ceci est possible dans la version actuelle 3.8.

 

Dans la nouvelle version 4.X, vous pouvez programmer cet indicateur directement dans le SQ.

Ou bien d'autres personnes peuvent programmer cela et partager ces plugins dans le forum SQ.

Dans la nouvelle version 4.X, tout cela sera possible.

 

Thomas

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)