Répondre

Aide avec la fonction OrdersAveragePrice

1 réponses

webo

Abonné, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #112976

Bonjour,

J'essaie de fermer un groupe d'ordres ensemble et je pensais utiliser la fonction OrdersAveragePrice. Cependant, il semble que le paramètre de cette fonction ne soit qu'un seul identifiant d'ordre (par exemple 1000) et que je ne puisse pas définir un groupe d'ordres dont je souhaite obtenir le prix moyen ouvert. Je veux dire que si je veux utiliser cette fonction pour obtenir le prix moyen ouvert pour un groupe d'ordres, comment dois-je procéder ? Je suppose que je ne peux pas ouvrir plusieurs ordres avec le même numéro d'ordre (exemple 1000). Comment pouvons-nous utiliser la fonction OrdersAveragePrice ? pouvez-vous nous donner un exemple ?

Merci d'avance.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127889

Bonjour,

 

Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez faire, mais vous pouvez le faire manuellement. Utilisez OrderOpeningPrice() et les fonctions mathématiques pour calculer le prix d'ouverture moyen si vous en avez besoin.

 

Par exemple

 

Prix moyen = (OrderOpeningPrice(1000) + OrderOpeningPrice(2000) + OrderOpeningPrice(3000)) / 3

 

Vous pouvez créer une équation de ce type à l'aide de simples fonctions d'addition et de division, et assigner une valeur résultante à une variable. Je joins un exemple, sans ouverture d'ordres réels.

Fichier : Sample1.sqw

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)