Répondre

Une stratégie parfaite ?

14 réponses

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113028

Qu'en pensez-vous ?

 

Utilise un indicateur personnalisé très spécial.

 

:rolleyes :

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128072

Qu'en est-il de la robustesse ? Il y a beaucoup de transactions, essayez de tester avec MT4 ou avec les données de différents courtiers.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128073

Qu'en est-il de la robustesse ? Il y a beaucoup de transactions, essayez de tester avec MT4 ou avec les données de différents courtiers.

 

Complètement robuste, la robustesse de 95% est presque la même que celle de la stratégie originale, même en variant les données et les paramètres.

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128075

Et le comportement des données ducas par exemple ? Pouvez-vous nous montrer le résultat du test RT ? merci, Patrick

0

Aegis

Client, bbp_participant, communauté, 10 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128087

Je ne sais pas. Il semble que vous atteigniez exactement le plus haut et le plus bas sur un grand nombre de ces transactions, ce qui, nous le savons, n'est pas possible. Je ferais des tests à l'avance.

0

tnickel

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 488 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128089

Bonjour mikeyc,

Je pense que votre indicateur spécial personnalisé est erroné. Il est à regarder dans le futur.

 

Je n'ai jamais vu une telle stratégie auparavant.

 

Il y a un bug dans votre indikator ou autre. Si vous installez cette stratégie sur un compte de démonstration, je perdrai.

 

A combien s'élève votre spread 2.0 Pips ou moins ?

Quelle précision utilisez-vous ? Simulation de tic-tac ou période sélectionnée ?

 

Thomas

https://monitortool.jimdofree.com/

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128091

Cela ressemble à un "bug" typique d'un indicateur / paramètre SQ (résolution de l'échelle de temps ?) qui lit l'avenir. Même si je déteste le dire, c'est une stratégie perdante à coup sûr. Il suffit de la mettre sur un compte de démonstration et vous verrez et si ce n'est pas le cas, vous posséderez bientôt tout l'argent du monde 🙂 Pourriez-vous nous dire de quel indicateur il s'agit ? Nous pourrions alors chercher où se situe le problème.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128096

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

C'est incroyable ! C'est trop beau pour être vrai, mais je vous souhaite le meilleur 🙂 . 

 

Essayez pendant 1 semaine sur un compte réel ou un compte de démonstration. Ce serait le meilleur test de robustesse jamais réalisé pour cette stratégie. 

btn_viewmy_160x33.png

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128097

Cela ressemble à un "bug" typique d'un indicateur / paramètre SQ (résolution de l'échelle de temps ?) qui lit l'avenir. Même si je déteste le dire, c'est une stratégie perdante à coup sûr. Il suffit de la mettre sur un compte de démonstration et vous verrez et si ce n'est pas le cas, vous posséderez bientôt tout l'argent du monde 🙂 Pourriez-vous nous dire de quel indicateur il s'agit ? Nous pourrions alors chercher où se situe le problème.

 

C'était l'indicateur "spécial". En créant des fichiers de données d'indicateurs personnalisés, j'ai réussi à mettre le prix d'une heure dans le futur comme valeur de l'indicateur :rolleyes :

 

Mais cela prouve que si vous pouvez prédire le prix futur, la SQ s'assurera que vous deviendrez riche en le négociant.

 

😀

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128099

D'accord, mais bonne chance à vous et à nous tous pour trouver la stratégie parfaite 🙂 .


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128100

Pensez-vous que la SQ fonctionne vraiment ? Je pense que si c'est le cas, alors pourquoi Mark n'est pas millionnaire maintenant ? 😉

btn_viewmy_160x33.png

0

Aegis

Client, bbp_participant, communauté, 10 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128101

Pensez-vous que la SQ fonctionne vraiment ? Je pense que si c'est le cas, alors pourquoi Mark n'est pas millionnaire maintenant ? 😉

 

Peut-être qu'il l'est... grâce à la vente de logiciels.

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128107

Bonjour à tous.

 

Le trading d'EA n'est pas une question de stratégie parfaite, mais de choix de stratégies logiques et robustes et de constitution d'un portefeuille de ces stratégies.

 

La SQ est un outil puissant si vous savez comment l'utiliser. Mark a probablement gagné beaucoup d'argent et il l'a mérité - il a fait un excellent travail. La raison pour laquelle il n'est pas millionnaire (pour l'instant), c'est qu'il est d'abord un programmeur ( !), pas un trader. Mais il peut devenir riche d'une autre manière, s'il fait ce qu'il veut. 

 

Je connais des gens qui ont gagné beaucoup d'argent avec SQ et je crois que je serai bientôt l'un d'entre eux. Vous pouvez également consulter le compte démo de Marks composé de stratégies fondées par SQ ici si vous êtes intéressé : http://www.myfxbook.com/members/genbuilder/genetic-builder-hourly-wf-portfolio/241662

 

Rappelez-vous que seuls 5% des traders gagnent à long terme !

 

Bonne chance

 

Patrick

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128109

Super, mais ce n'est pas un vrai compte, et tous les comptes n'ont pas d'antécédents vérifiés.

btn_viewmy_160x33.png

0

Lot

Client, bbp_participant, communauté, 398 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128492

Bonjour à tous.
 
Le trading d'EA n'est pas une question de stratégie parfaite, mais de choix de stratégies logiques et robustes et de constitution d'un portefeuille de ces stratégies.
 
La SQ est un outil puissant si vous savez comment l'utiliser. Mark a probablement gagné beaucoup d'argent et il l'a mérité - il a fait un excellent travail. La raison pour laquelle il n'est pas millionnaire (pour l'instant), c'est qu'il est d'abord un programmeur ( !), pas un trader. Mais il peut devenir riche d'une autre manière, s'il fait ce qu'il veut. 
 
Je connais des gens qui ont gagné beaucoup d'argent avec SQ et je crois que je serai bientôt l'un d'entre eux. Vous pouvez également consulter le compte démo de Marks composé de stratégies fondées par SQ ici si vous êtes intéressé : http://www.myfxbook.com/members/genbuilder/genetic-builder-hourly-wf-portfolio/241662
 
Rappelez-vous que seuls 5% des traders gagnent à long terme !
 
Bonne chance
 
Patrick

Bien vu, c'est un outil pour examiner les possibilités, pas de certitudes a priori, et "un travail en cours( ?)" :O 🙂 Mais en attendant, dites-nous qui ici s'en sort bien, peut-être pourra-t-il nous vendre sa méthode utilisant la SQ ? 🙂 .

0

Affichage de 14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)