Répondre

Comment définir le SL comme le TP ? Sans utiliser MM ?

2 réponses

Julianrob

Client, bbp_participant, communauté, 54 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113080

Bonjour.

 

J'ai utilisé une formule pour obtenir mon stop loss qui fonctionne bien.

 

Mais j'aimerais copier cette distance en pips pour mon TP, mais je ne vois pas comment faire. J'ai essayé d'utiliser MM mais j'ai eu quelques problèmes. J'ai aussi essayé par exemple pour des trades longs ;

 

TP ; ((Prix ouvert de l'ordre (1000) - Stop loss de l'ordre (1000)) + (Prix ouvert de l'ordre (1000)))

 

Toute aide serait appréciée, merci

 

Julien

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128251

Julian, cela ne fonctionnerait pas ainsi. Le problème est que les fonctions OrderOpenPrice() et OrderStopLoss() ne renvoient des valeurs correctes que lorsque l'ordre est déjà ouvert.

Si vous les appelez au moment de l'ouverture de la commande, ils vous renverront des zéros.

 

Mais il peut être facilement réalisé à l'aide de variables.

 

Définissez une nouvelle variable de type double que vous utiliserez pour calculer SL.

 

Dans l'action THEN, il faut d'abord utiliser Assign Variable pour calculer la valeur SL et la stocker dans cette variable.

Ensuite, ajoutez une nouvelle action Enter at Market/Stop/Limit et utilisez cette variable (ou une formule basée sur elle) pour SL et PT.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Julianrob

Client, bbp_participant, communauté, 54 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128261

Merci Mark.

 

Je pense que je comprends ce que vous voulez dire. J'ai trouvé quelqu'un d'autre dans le forum avec un problème similaire, dans lequel vous avez décrit une solution possible, alors je l'ai adaptée moi-même et j'ai trouvé ceci qui fonctionne bien :

 

 

Pour les transactions longues : PT= (open (0)) - (Min(low[2],low[1])) + ((ConvertToRealPips) (TakeProfitBuffer))

Où TakeProfitBuffer est une variable que j'ai créée, réglée par défaut sur 2, soit la même valeur que le stop loss buffer, à 2 pips du plus bas des 2 derniers plus bas.

 

Le même type de calcul peut également être utilisé pour activer la valeur du stop suiveur, et fonctionne bien 🙂 .

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)