Répondre

Erreur lors des tests sur les données en tick Integral/TrueFX/Pepperstone

8 réponses

stepni

Client, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113085

Bonjour,
 
J'ai un problème avec la construction/retest de la stratégie sur les données tick Integral/TrueFX/Pepperstone (téléchargé depuis Pepperstone qui redirige vers le site de TrueFX).
 
Lorsque j'ai téléchargé des mois individuels pour une paire, l'étape suivante a consisté à les fusionner à l'aide de cmd dans un fichier .csv. J'ai d'abord fusionné les années, puis les années ensemble pour obtenir le fichier .csv final pour une paire spécifique. Lorsque je l'ai contrôlé à l'aide d'un logiciel pour des fichiers aussi volumineux, tout était en ordre (en ce qui concerne le fractionnement des csv individuels).
 
J'ai également importé avec succès ces données dans SQ. Mais lorsque j'ai voulu refaire un test ou commencer à construire sur ces données, j'ai eu un problème. Dans le journal de SQ, il y a eu (principalement) ceci :
 

21:59 SEVERE EXCEPTION testing strategy Error 1 : Times between base and main TF don't match !!! STACK TRACE : java.lang.Exception : Erreur 1 : Les temps entre la base et la TF principale ne correspondent pas !

 

 

 
Je ne suis pas sûr de ce que je dois faire avec cela. J'utilise les données de DukasCopy et tout va bien. Utilisez-vous ces données et si oui, comment les avez-vous scindées et importées dans SQ ? J'ai peut-être fait une erreur.
 
Merci de votre aide.

0

stepni

Client, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128278

Personne ? Je n'arrive toujours pas à résoudre le problème. Par exemple, je ne comprends pas pourquoi les problèmes apparaissent lorsque je veux tester/construire et pas lors de l'importation.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128281

Il semble qu'il s'agisse d'un bogue dans le SQ causé par la façon dont vous avez connecté les données.

 

Je serais heureux si vous pouviez m'envoyer les données à tester (ou poster un lien pour les télécharger ici), afin que je puisse trouver ce qui ne va pas.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

stepni

Client, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128296

Voici les liens directs pour le stockage sur le site de TrueFX, où vous devez vous enregistrer pour le téléchargement.

 

https://pepperstone.com/mt4-forex-trading/mt4-tick-chart-history-data.php

 

Je serais heureux que vous m'aidiez, j'ai passé beaucoup de temps à travailler sur ce projet.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128300

Le problème est probablement dû à la façon dont vous avez connecté les fichiers de données. Pourriez-vous m'envoyer ou me donner un lien vers votre fichier de données qui cause ces problèmes après l'importation ?

 

Vous pouvez également essayer de supprimer les données dans SQ et de les réimporter, ce qui pourrait résoudre le problème lors des tests.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

stepni

Client, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128313

J'ai réussi à fusionner 2013 et 2014, ces données fonctionnent correctement dans SQ, mais 2009,10 et 11 ne fonctionnent pas. J'ai écrit à "Patrick" et il a confirmé mon problème. Il ne peut s'agir d'une erreur de ma part lors de l'importation des données dans SQ. Je ne suis pas sûr de ce qui ne va pas. Ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir ce qui pourrait être en cause. Vous pouvez télécharger les données sans enregistrement sur le site web de Pepperstone (lien ci-dessus). Les données pour 2013 et 14 sont relativement correctes pour moi, mais il peut y avoir un bug dans le gestionnaire de données de SQ, il est donc bon de le savoir.

0

facture

Client, bbp_participant, communauté, 12 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128382

L'horodatage est confus

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128897

stepni - si vous avez des problèmes avec les données de 2009 en particulier, pourriez-vous m'envoyer votre fichier ?

 

Je peux le télécharger à partir de leur site web et le fusionner, mais il se peut que je le fusionne d'une manière différente de la vôtre. Si possible, pouvez-vous utiliser un site de partage pour m'envoyer votre fichier de données ?

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129381

Pour reproduire un problème, il n'y a pas d'autre moyen que d'envoyer à Mark le fichier de données EXACT que VOUS utilisez et qui vous pose ce problème.

 

Sachez également que les données du site Web de TrueFX sont pleines de trous et d'erreurs. J'ai joué avec ces données dans le passé via Birts Tick Data Suite et ce ne sont tout simplement pas de bonnes données. Les horodatages sont parfois erronés et il y a des trous de semaines dans les données, en particulier dans les années < 2011. A mon avis, leurs données sont complètement inutiles et il est clair qu'elles généreraient de telles erreurs dans SQ car les horodatages sont parfois complètement erronés dans leurs données, c'est aussi simple que cela.

 

Vous feriez mieux d'utiliser les données de Dukascopy qui sont de bien meilleure qualité que cette merde de TrueFX.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)