Répondre

Modifier le nombre de lots dans Ninjatrader

2 réponses

M1S

Client, bbp_participant, communauté, 31 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113096

Comment puis-je changer le nombre de lots dans une stratégie Ninjatrader générée par Strategy Quant ? Bien que je puisse définir le nombre de lots dans les options de la stratégie SQ lors de la génération d'une stratégie, j'ai souvent besoin d'ajuster ce montant lors du trading dans Ninjatrader. Il n'y a pas d'entrée pour le nombre de lots dans les options de stratégie de Ninjatrader. Je ne vois pas non plus de nombre de lots spécifié dans le code de la stratégie Ninjatrader. Dois-je ajouter un code personnalisé pour définir le nombre de lots ? Si oui, quel serait ce code pour les ordres stop/limite ? J'ai joint un exemple de stratégie Ninjatrader et le code source de Strategy Quant.

 

 

Fichier : Test 0.txt
Fichier : test 0.str

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128285

Les stratégies SQ pour NinjaTrader traitent avec la quantité par défaut, qui est généralement de 1.

 

Vous pouvez modifier ce nombre dans le code de la méthode Initialize(), en y ajoutant une ligne :

 

Quantité par défaut = 2 ;

 

Il est également possible de modifier le paramètre Propriétés de l'ordre de la stratégie, ce qui permet de modifier la quantité par défaut ou d'utiliser la taille du compte pour calculer la quantité.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

M1S

Client, bbp_participant, communauté, 31 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128329

Merci, Mark. Pourriez-vous donner un exemple de 1) modification de la quantité par défaut dans les propriétés de l'ordre et 2) utilisation de la taille du compte pour calculer la quantité ?

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)