capacités ?

1 réponses

macdoug

Abonné, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113187

Une fois que les conditions sont remplies, ma stratégie entre en utilisant une cassure du haut/bas de la bougie avec un stop à l'extrême opposé de la bougie. Est-ce que je peux faire ce type d'entrée et de niveau de stop dynamique avec l'assistant ea ? Si oui, puis-je faire en sorte que l'ea détermine la taille du lot en fonction de la distance du stop et de l'équité % que je veux risquer par transaction ?

J'ai testé manuellement mes idées pendant des années, mais cette stratégie prend trop de temps par rapport aux stratégies set stop et tp. Il faut littéralement une heure pour couvrir une semaine de trading avec seulement 10-15 trades testés. Je ne sais pas si je dois acheter votre logiciel ou si j'ai besoin d'un codeur pour une stratégie dynamique de stop, d'entrée et de tp avec une gestion du risque basée sur l'équité intégrée.

 

Merci,

 

Doug

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128581

Bonjour Doug,

 

Comment voulez-vous gérer SL de manière dynamique ?

 

Il est possible que cela soit fait dans EA Wizard, qui vous permet de calculer pratiquement n'importe quelle formule et de définir votre SL.

Vous pouvez également utiliser le money management en risquant % des fonds propres du compte en fonction du SL.

 

EA Wizard n'a pas de version d'essai, mais il offre une garantie de remboursement de 30 jours, vous ne risquez donc rien en l'essayant.

 

Si vous testez manuellement, cela pourrait certainement accélérer votre travail.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)