Répondre

Déclaration de backtesting cTrade dans EA Analyzer

5 réponses

Nonciazzecco

Abonné, bbp_participant, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113232

Bonjour, je suis en train de passer de MT4 àcTrade et j'aimerais importer des backtesting dans votre EA wizarD. Est-ce possible ?

J'ai ajouté un exemple. J'aimerais beaucoup faire des analyses de portefeuille avec votre logiciel.

 

Merci de votre attention

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128570

Bonjour,

 

Bien sûr, nous aimerions prendre en charge de nouvelles plateformes dans EA Analyzer. 

 

Nous développons actuellement une nouvelle version d'EAA, nous pouvons donc l'ajouter soit directement dans la nouvelle version, soit un peu plus tard sous la forme d'un plugin.

 

Pourriez-vous nous envoyer d'autres fichiers d'exemple afin que nous puissions le tester sur d'autres échantillons ?

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Nonciazzecco

Abonné, bbp_participant, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128578

Oui, bien sûr. Avez-vous des demandes spécifiques ou des exigences minimales ? Je serai heureux de vous aider. Quand la nouvelle version sera-t-elle disponible ?

 

Un nouvel échantillon court déjà attaché

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128584

merci pour cela.

 

Je ne suis pas sûr que cTrader supporte cela, mais peut-il générer une déclaration de trading de plusieurs symboles ? Nous pourrions ainsi tester l'importation d'un portefeuille.

 

La nouvelle version est sur le point d'être terminée, avec un peu de chance dans 2-3 semaines. Nous publierons également une version Beta dans 1 à 2 semaines.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Nonciazzecco

Abonné, bbp_participant, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128586

Bien sûr, vous pouvez ouvrir manuellement des transactions sur différentes paires, donc cela ne devrait pas être difficile..... Je ne suis pas sûr pour cBot. Demain je posterai sur cette communauté et je verrai si quelqu'un a un cBot tah qui peut être utile.

0

Nonciazzecco

Abonné, bbp_participant, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128589

Déclaration multipaire en direct atachée

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)