Répondre

Le marché/jour est soit à la hausse (vert), soit à la baisse (rouge).

4 réponses

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113234

J'espère que quelqu'un a rencontré ce problème et pourra m'aider.

 

J'ai une stratégie simple que je peux configurer pour qu'elle vende une position à découvert ou qu'elle prenne une position à l'achat en fonction de certains paramètres que j'ai définis.

 

Mais je voudrais savoir comment je pourrais créer dans le même EA pour lui dire de prendre une position longue lorsque le marché est à la hausse pour la journée ou s'il descend en dessous du prix d'ouverture du marché et qu'il est à la baisse pour la journée, de prendre une position courte en fonction des paramètres ?

 

J'ai essayé de multiples façons mais je n'arrive pas à trouver comment le configurer pour qu'il sache si le marché est actuellement à la hausse ou à la baisse. J'ai joué avec la position du marché mais d'après ce que j'ai compris, flat = pas de position actuellement, long = position actuelle longue, et short = position actuelle courte.

 

Je veux juste que l'EA prenne une position longue si le marché est à la hausse ou une position courte si le marché est à la baisse sans aucune position actuelle jusqu'à ce que l'EA se déclenche ?

0

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128712

Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ou connaît-il la réponse ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128733

Désolé, je ne comprends pas ce que vous voulez. Qu'entendez-vous par marché en hausse ou en baisse ?

Cela signifie-t-il que le marché était en croissance pendant la journée en cours ?

 

Vous pouvez utiliser OpenD(0) pour obtenir l'ouverture quotidienne et Ask ou Bid pour obtenir le prix actuel et ainsi savoir si le marché était à la hausse ou non (si Ask > OpenD alors il était à la hausse).

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128741

Non, cela ne répond pas à ma question, mais cela m'aide dans une autre stratégie sur laquelle je travaille.

 

Je veux dire que chaque jour à 16 heures (heure centrale/USA), je reçois une nouvelle bougie journalière pour le nouveau jour. Ce que je suis en train de formuler par exemple :

 

Si USD/CAD, ouvert avec la nouvelle bougie journalière à 118.15,

Comment puis-je lui dire que si cette paire est à la hausse pour la journée, c'est-à-dire au-dessus de 118,15, la stratégie est d'être long,

Mais si le cours est inférieur à 118,15, il faut vendre à découvert les stratégies que j'ai créées.

 

Cela a-t-il permis de clarifier les choses ?

 

Je ne savais pas qu'un EA pouvait savoir si la paire est à la hausse ou à la baisse pour la journée et que cela déterminerait la stratégie à utiliser.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128819

Je ne suis toujours pas sûr d'avoir compris, mais vous pouvez utiliser OpenD(0) - cela renverra l'ouverture de la bougie journalière du jour le plus récent.

 

Pour savoir si le prix réel est supérieur ou inférieur à ce prix ouvert, vous pouvez utiliser des comparaisons comme :

 

Ask > OpenD(0)

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)