Répondre

Gestion des commandes manuelles avec EA Wizard trail stop

13 réponses

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113301

J'ai un indicateur de stop loss ATR qui génère des niveaux de prix sur lesquels placer des stops suiveurs.
Je souhaite utiliser EA Wizard pour créer un EA trailing stop pour les entrées manuelles.
Est-ce la bonne idée ? Le chiffre magique doit-il être 0 ou 12345 ?

SI
OrderPosition (12345) est long

ALORS
Déplacer SL vers :
Nombre magique (12345)
Prix : Sortie indienne ATR personnalisée

Oui ?

indi

 

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128716

Encore une fois, pour clarifier, est-il possible de faire du trail stop avec un EA pour des ordres que *j'entre moi-même* ? J'ai des EA qui peuvent le faire, mais ils sont vieux et dépassés et je ne les ai pas codés moi-même. L'EA Wizard a-t-il cette capacité ?
Ou seuil de rentabilité, profit partiel, SL, etc... Gestion des commandes d'entrées manuelles.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128730

Malheureusement, l'EA Wizard ne peut pas le faire pour le moment. En effet, l'EA Wizard utilise le nombre magique pour reconnaître la transaction, et les ordres manuels ont généralement un nombre magique = 0.

 

Donc les fonctions pour vérifier le profit, changer le SL ou fermer une position qui utilisent le paramètre Nombre Magique ne fonctionneront pas pour vous. Certaines peuvent fonctionner si vous utilisez MagicNumber=0, mais pas toutes.

 

Nous pourrions y remédier dans la nouvelle version 4, mais l'assistant EA n'a jamais été conçu pour fonctionner avec des commandes manuelles.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128739

Merci pour votre contribution. Je vais tester le chiffre magique 0 cette semaine sur quelques ordres (je suivrai moi-même les transactions visuellement) et voir si cela peut aider.
Je comprends qu'il s'agit d'une demande inhabituelle.
Merci encore.

0

krikri

Abonné, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128863

Seuil haut,

 

Je l'ai testé dans TF M1, avec le nombre magique =0 et cela fonctionne bien.

 

Merci beaucoup.

 

Salutations

 

Kris

0

krikri

Abonné, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128864

Bonjour Mark,

 

Il serait merveilleux que vous puissiez résoudre ce problème dans la nouvelle version 4. différents numéros magiques pour les commandes manuelles.

 

regards

 

Kris

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128865

@ krikriJ'ai eu du succès avec cette méthode. Je pense que cela fonctionne, mais nécessite plus de tests, en particulier avec plusieurs ordres ouverts sur la même paire, et des ordres de fermeture partielle.

0

krikri

Abonné, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128867

Seuil,

 

Avec plusieurs commandes ouvertes, je pense que nous avons besoin de différents nombres magiques.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128869

Je n'en suis pas sûr, mais j'avais un ancien EA (programmé par quelqu'un) qui contrôlait les ordres manuels en utilisant 0 comme chiffre magique. Vous pouviez ouvrir n'importe quel nombre d'ordres et il ajustait toujours leurs stop loss simultanément. De même, si vous fermiez partiellement un ordre (en le transformant en un nouvel ordre), il fonctionnait toujours.

Je ne pense pas que les entrées manuelles aient des nombres magiques. Le 0 est utilisé comme valeur de remplacement pour "aucun". C'est plus technique que ce que je sais. Marc est le mieux placé pour le savoir.

Il est possible que cela fonctionne, mais il faut le tester davantage. Malheureusement, je ne l'ai pas beaucoup testé. Aujourd'hui, c'est aussi un jour férié aux États-Unis. Demain/cette semaine, je le testerai définitivement.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128872

Il fonctionne sans aucun doute pour les entrées uniques. Je viens de l'utiliser. Je n'ai pas encore testé les entrées multiples.

J'y ai apporté deux modifications importantes.

Le premier "bufferpipz" était 20 et Converttorealpips pensait que cela signifiait 20 pips. Converttorealpips n'accepte apparemment pas les variables décimales (doubles) telles que 2,5 pips.

Le second est plus grand et un peu plus complexe. J'ai fait en sorte que si vous êtes long, il n'y ait jamais de baisse de votre SL et que si vous êtes short, il n'y ait jamais de hausse de votre SL.
Si vous utilisez des stop loss initialement serrés lorsque vous effectuez des entiers, cela empêche l'EA d'élargir votre SL ou si vous suivez manuellement un SL serré, cela évitera le même problème d'élargissement. Ce problème a donc été résolu.
Le voici mis à jour.
Appréciez.

0

krikri

Abonné, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128882

Seuil haut,

 

J'ai réfléchi à ce problème pour le stop loss initial et je n'ai pas trouvé comment faire.

 

Merci pour votre amélioration.

 

très utile pour mon scalping ou pour gérer des ordres multiples.

 

Kris

0

krikri

Abonné, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128883

Seuil haut,

 

Comment peut-on mettre un stop loss initial, c'est à dire, nous plaçons un achat, et avant la fermeture de la bougie, le prix actuel traverse l'atr trail stop vers le bas, lorsque la bougie est fermée, il n'y a pas de stop loss.

 

Excusez-moi pour la langue, je suis français ! !!!

 

Kris

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128903

Cela peut être fait mais il y a un problème plus important avec l'EA et probablement avec l'indicateur. J'ai remarqué à plusieurs reprises, en changeant de cadre temporel ou de paire de devises, que le stop loss en cas de short était déplacé à un nombre comme 999.99 ou en cas de long à un nombre comme 000.32.

Comme vous l'avez remarqué, l'indicateur n'apparaît qu'en dessous ou au-dessus du marché, en fonction de la tendance. Je dois trouver un moyen pour que l'EA n'élargisse jamais le SL. Même si cette règle ajoutée est logique, elle n'a pas empêché l'élargissement du SL.

Il est possible que l'indicateur soit à l'origine du problème. Je n'en suis pas sûr. J'avais un EA utilisant cet indicateur que quelqu'un avait fait sur mesure mais il est maintenant vieux et dépassé à cause des mises à jour de MT4. Il fonctionnait parfaitement. Il a encore besoin de beaucoup de travail.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128904

Je dois en fait faire appel à l'aide de Marc car je n'ai aucune idée. J'essaie de trouver un forum pour que l'EA ne déplace jamais le stop loss plus loin. Le forum que j'ai ajouté aurait dû empêcher cela, mais il semble que le stop loss soit parfois déplacé de façon excessive (0,0002 ou 999,8 par exemple). Je sais que c'est lié à l'indicateur.
Marc,
Si vous en avez l'occasion, jetez un coup d'œil au code. Voyez si vous avez des suggestions à faire.
Merci.

@Kris, this is the same upload. Don’t download. Its for Marc.

0

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)