Répondre

4051 Metatrader error invalid lots amount for order send function (erreur Metatrader : montant de lot non valide pour la fonction d'envoi d'ordre)

2 réponses

Brainyforex

Abonné, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113368

Bonjour

J'ai utilisé l'ea créé par Strategyquant sur un compte réel mais j'ai remarqué que j'obtenais parfois un message d'erreur sur le terminal Metatrader. (j'utilise l'ea sur 2 comptes de courtiers différents). Les deux comptes obtiennent ce message en même temps et sur la même paire de devises : Order failed error : 4051 Invalid lots amount for order send function.

L'ea est programmé pour ouvrir un montant de 0,01 lot.

Quelqu'un sait-il pourquoi ce message d'erreur apparaît parfois et n'ouvre pas la position ?

Salutations

Fritz

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128941

hm, cette erreur signifie qu'un paramètre incorrect a été utilisé. Pouvez-vous vérifier dans le journal quelle est la taille de la commande qu'il essaie d'ouvrir ?

Cela se produit-il seulement parfois et d'autres fois les commandes sont ouvertes correctement ?

 

Je ne peux pas dire ce qui pourrait en être la cause maintenant, sans avoir plus de détails.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Brainyforex

Abonné, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129304

Bonjour Mark

Oui, cela n'arrive que parfois. La plupart du temps, tout va bien. J'ai programmé l'ea pour qu'il n'ouvre que des ordres avec une taille de lot minimale de 0,01 lot pour tout ordre. Je n'ai pu voir aucun détail dans le journal où il fournit des informations sur la taille du lot qu'il essaie d'ouvrir. Il semble que lorsque 4 ou 5 ordres sont déjà ouverts, il ne veut pas en ouvrir d'autres ? Mais je n'ai pas programmé cela dans l'ea. Je n'ai pas inclus de nombre maximum d'ordres autorisés mais il semble que cela puisse être le problème ? J'ai également ouvert 2 ordres en même temps (en utilisant des trailing stops différents) mais je ne pense pas que cela puisse être le problème... ou peut-être que cela pourrait l'être....

Salutations

Fritz

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)