Stratégie quantique EA

17 réponses

JS17

Client, bbp_participant, communauté, 73 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113375

Marquer,

 

Qu'est-il advenu de Quant Strategy EA ?

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134720

SQ fonctionne pour moi aussi, tout dépend de votre état d'esprit et de votre psychologie, quel type de trader êtes-vous ? je construis des portefeuilles qui correspondent à mon style et à mon type de trading et de psychologie, et c'est pourquoi j'utilise de petits TPs et de grands SLs, j'aime voir plus de gagnants que de perdants et cela me permet de rester calme, plus d'autres choses comme un faible DD% sous 30% et ainsi de suite, etc....

 

J'aimerais voir SQ4 dans un futur proche, j'espère que tous les anciens bugs ont été corrigés, que de nouvelles choses ont été ajoutées et que la vitesse a été augmentée :),

 

*Je vous recommande ActivTrades, je n'ai jamais eu de problème avec eux, ils sont en affaires depuis 2001...

 

 

Mark tu es le meilleur, merci, que Dieu te bénisse toi et ton équipe, j'ai déjà hâte de voir SQ4 🙂 .

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #137343

Je n'ai pas de succès complet mais je n'ai SQ que depuis quelques mois et je suis sur Ninjatrader avec quelques problèmes de compatibilité. Cependant, j'utilise le code généré par SQ à partir de stratégies apparemment bien générées comme base dans les structures construites avec (sharkindicators.com) bloodhound. De cette façon, je peux facilement ajouter manuellement plusieurs périodes de temps et créer de jolis systèmes sans trop de travail ou de codage manuel. Combiner les systèmes journaliers rentables de SQ avec les systèmes horaires semble avoir des avantages potentiels avec des résultats que je n'ai jamais atteints auparavant. On pourrait dire que j'étais bloqué et à court d'idées, mais SQ m'a ouvert un tout nouvel éventail de possibilités. Tout ce que j'ai pensé, c'est de sauter les stratégies complexes qui viennent de SQ et d'essayer de trouver les plus simples.

0

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)

1 2